Vous en avez un à vendre?

Going to Japan on Business: protocole, stratégies et langage pour les entreprises - BON

État :
Bon
Prix :
8,96 $US
Environ12,28 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Montgomery, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 28 juin et le mer. 3 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :276420519247
Dernière mise à jour : juin 19, 2024 18:32:41 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon: Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, ...
Brand
Unbranded
MPN
Does not apply
ISBN
9781880656730
Book Title
Going to Japan on Business : Protocol, Strategies, and Language for the Corporate Traveler
Publisher
Stonebridge Press
Item Length
7 in
Publication Year
2002
Format
Trade Paperback
Language
English
Author
Christalyn Brannen
Features
Reprint
Genre
Travel, Business & Economics
Topic
Special Interest / Business, Asia / Japan, General
Item Weight
6.4 Oz
Item Width
5 in
Number of Pages
176 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Thousands of Americans travel to Japan every month for face-to-face meetings and negotiations. Here are tips for first-time and seasoned business travelers, in a handy form for on-the-spot use. Includes information on trip preparation, getting around, making introductions, conducting meetings, socializing, sounding good in Japanese, and more. 3rd updated edition. Christalyn Brannen is president of "The Brannen Group, Berkeley, California "and coauthor of "Doing Business with Japanese Men."

Product Identifiers

Publisher
Stonebridge Press
ISBN-10
1880656736
ISBN-13
9781880656730
eBay Product ID (ePID)
2284208

Product Key Features

Book Title
Going to Japan on Business : Protocol, Strategies, and Language for the Corporate Traveler
Number of Pages
176 Pages
Language
English
Publication Year
2002
Topic
Special Interest / Business, Asia / Japan, General
Features
Reprint
Genre
Travel, Business & Economics
Author
Christalyn Brannen
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Weight
6.4 Oz
Item Length
7 in
Item Width
5 in

Additional Product Features

Dewey Edition
20
Target Audience
Trade
Dewey Decimal
915.204/49
Edition Description
Reprint

Description de l'objet du vendeur

SecondSalecom

SecondSalecom

98,2% d'évaluations positives
25,0M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (6 015 104)

****2 (1541)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks so much!
1***m (138)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Glad to have this item! Exactly as described + quick shipment. Thank you!
l***4 (68)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Sent me junk mail

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.