L'objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre?

Guide de discussion étudiant Warriors Dont Cry - livre de poche - TRÈS BON

État :
Très bon
Prix :
16,94 $US
Environ23,21 $C
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Montgomery, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 28 juin et le sam. 29 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :276417230566
Dernière mise à jour : mai 23, 2024 20:46:28 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon: Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La ...
Brand
Unbranded
Book Title
Warriors Dont Cry Student Discussion Guide
MPN
Does not apply
ISBN
9781602403611
Publication Year
2014
Type
Study Guide
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject Area
Education
Publication Name
Warriors Don't Cry Student Discussion Guide
Educational Level
High School, Elementary School
Author
Ann Maouyo
Publisher
Talent Development Secondary
Subject
Teaching Methods & Materials / Language Arts

À propos de ce produit

Product Information

The student's version of Talent Development Secondary's Discussion Guide to Melba Patillo Beals' memoir of the historic integration of Central High School in Little Rock, Arkansas includes selected vocabulary words, highlights important literary devices and features, suggests literature-related writing and extension activities, and provides space for brief constructed responses to questions on each chapter. A brief author biography and suggestions for further reading are also included. This curriculum, developed at Johns Hopkins University, is used in schools across the country.

Product Identifiers

Publisher
Talent Development Secondary
ISBN-10
1602403619
ISBN-13
9781602403611
eBay Product ID (ePID)
206591342

Product Key Features

Publication Year
2014
Subject
Teaching Methods & Materials / Language Arts
Educational Level
High School, Elementary School
Language
English
Publication Name
Warriors Don't Cry Student Discussion Guide
Type
Study Guide
Subject Area
Education
Author
Ann Maouyo
Format
Trade Paperback

Additional Product Features

Grade from
Seventh Grade
Target Audience
Elementary/High School
Grade to
Eleventh Grade

Description de l'objet du vendeur

SecondSalecom

SecondSalecom

98,2% d'évaluations positives
25,0M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (6 014 018)

u***0 (5)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Received non-mass market PB, when listing was for it to match others in set, disappointing.
m***8 (105)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great disc.
2***2 (541)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
have not had a chance to read yet, too many books, not enough time, thanks

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.