L'objet de cette annonce a été vendu le dim. 2 juin à 1:59 PM.
Vous en avez un à vendre?

2011 BMW 328I E90 3,0L ECM ECU MOTEUR BOÎTIER MODULE COMMUTATEUR D'ALLUMAGE KIT CLÉ OEM*

État :
D'occasion
HAS SCRATCHES AND SCUFFS - YOU GET AS DESCRIBED - SEE PHOTO FOR CONDITION AND PART NUMBER FOR ... En savoir plussur l'état
Terminé : juin 02, 2024 13:59:14 HAE
Prix de vente :
314,99 $US
Environ432,78 $C
Était 449,99 $US Qu'est-ce que cela signifie?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 135,00 $US (30 % de rabais)
Cueillette :
Cueillette locale gratuite depuis : Kearny, New Jersey, États-Unis. En savoir plussur la cueillette
Expédition :
29,99 $US (environ 41,20 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Kearny, New Jersey, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 12 juin et le ven. 14 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :276382890113
Dernière mise à jour : mars 15, 2024 14:59:57 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
D'occasion
Un objet ayant été utilisé. L'objet peut présenter certaines traces d'usure, mais il fonctionne parfaitement. Il peut s'agir d'un article en montre ou d'un objet retourné au détaillant et ayant été utilisé. Veuillez consulter l'annonce pour tous les détails et une description des imperfections. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“HAS SCRATCHES AND SCUFFS - YOU GET AS DESCRIBED - SEE PHOTO FOR CONDITION AND PART NUMBER FOR ...
Brand
BMW
Type
Engine Control Unit (ECU), CAS Module
Interchange Part Number
6 954 719, 5WK91137
OE/OEM Part Number
61 35 9 147 227
Manufacturer Part Number
7 594 485
Superseded Part Number
DME MSV80.1
Universal Fitment
No
Placement on Vehicle
Front
Performance Part
No

Description de l'objet du vendeur

HighQualityOEM

HighQualityOEM

99,4% d'évaluations positives
35K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
4.8
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (5 627)

t***n (13)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fit perfect
l***a (2232)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Works!
-***c (25)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller

Évaluations et avis sur le produit

3.0
2 évaluations du produit
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Would recommend

Good value

Good quality

Avis les plus pertinents

  • Worth It w/Cloning

    If you've diagnosed your DME as faulty for sure, a good used one like this can easily be cloned to work for your car. Going to the dealer or those 'specialized' centers will costs hundreds or thousands more than a used DME & cloning service. In my case, my '09 BMW 328i xDrive's waterpump was.continuously running, no oil level readout, alternator constantly at 14.2v, and IBS wasn't working. Car sometimes started, sometimes didn't, and engine behavior varied. The car didn't know what gear it was in, transmission went limp mode to 2nd gear only. All problems were solved with a cloned DME and Chinese gear position sensor (transmission range sensor).

    Achat vérifié : OuiÉtat : Occasion

  • Doesn’t work/match.

    Engine Control Module DOESNT do anything. Per mechanic.

    Achat vérifié : OuiÉtat : OccasionVendu par : discountautoparts1inc