Vous en avez un à vendre?

Attaque marketing de guérilla - livre de poche par le président Levinson, Jay Conrad - BON

État :
Bon
2 disponibles / 6 vendus
Prix :
3,97 $US
Environ5,43 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Montgomery, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 17 mai et le mer. 22 mai à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :275393920428
Dernière mise à jour : févr. 17, 2024 07:13:19 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon: Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, ...
Brand
Unbranded
MPN
Does not apply
ISBN
9780395502204
Book Title
Guerrilla Marketing Attack
Item Length
9in
Publisher
HarperCollins
Publication Year
1989
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.5in
Author
Jay Conrad Levinson
Genre
Business & Economics
Topic
Marketing / General, Reference, General, Small Business, Marketing / Research
Item Width
6in
Item Weight
16 Oz
Number of Pages
208 Pages

À propos de ce produit

Product Information

This book will prepare small and medium-size businesses with vital information about direct marketing, customer relations, cable TV, desktop publishing, and much more.

Product Identifiers

Publisher
HarperCollins
ISBN-10
0395502209
ISBN-13
9780395502204
eBay Product ID (ePID)
909072

Product Key Features

Book Title
Guerrilla Marketing Attack
Author
Jay Conrad Levinson
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Marketing / General, Reference, General, Small Business, Marketing / Research
Publication Year
1989
Genre
Business & Economics
Number of Pages
208 Pages

Dimensions

Item Length
9in
Item Height
0.5in
Item Width
6in
Item Weight
16 Oz

Additional Product Features

Copyright Date
1989
Lccn
88-026670
Intended Audience
Trade
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

SecondSalecom

SecondSalecom

98,1% d'évaluations positives
24,4M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (5 875 604)

e***e (1159)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
Fine transaction with my sincere gratitude.
Afficher toutes les évaluations

Évaluations et avis sur le produit

5.0
1 évaluations du produit
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Avis les plus pertinents

  • There isn't a better marketing book!

    This is about the best marketing book, I've ever read. The ideas are as fresh and useful today as they were when it was written. This really works and shows how effective a little creativity can be. A must for any small business owner.