L'objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre?

All-American Ads 60s (Icons Series) - livre de poche par Heimann, Jim - BON

État :
Bon
En rupture de stock / 7 vendus
Prix :
7,23 $US
Environ9,86 $C
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Montgomery, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 10 juin et le ven. 14 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :275282965545
Dernière mise à jour : mai 15, 2024 15:22:23 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon: Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, ...
Brand
Unbranded
MPN
Does not apply
ISBN
9783822824023
Book Title
All American ADS of the 60s. Ediz. Inglese, Francese E Tedesca
Item Length
7.8in
Publisher
Taschen
Publication Year
2003
Format
Trade Paperback
Language
Eng,Fre,Ger,Jpn,Spa
Item Height
0.6in
Author
Not Available
Genre
Design, Business & Economics
Topic
Graphic Arts / Advertising, Advertising & Promotion
Item Width
5.6in
Item Weight
13.8 Oz
Number of Pages
192 Pages

À propos de ce produit

Product Information

FROM FORGOTTEN CARS SUCH AS THE DODGE DART, TO CIGARETTES (""THIS CHRISTMAS GIVE CARTONS OF LUCKIES"") TO FOOD (MMM! TV DINNERS!) AND MUCH MORE, THIS COLORFUL COLLECTION OF PRINT ADS EXPLORES THE WIDE, WONDERFUL WORLD OF 60s AMERICANA.

Product Identifiers

Publisher
Taschen
ISBN-10
382282402x
ISBN-13
9783822824023
eBay Product ID (ePID)
6038764543

Product Key Features

Book Title
All American ADS of the 60s. Ediz. Inglese, Francese E Tedesca
Author
Not Available
Format
Trade Paperback
Language
Eng,Fre,Ger,Jpn,Spa
Topic
Graphic Arts / Advertising, Advertising & Promotion
Publication Year
2003
Genre
Design, Business & Economics
Number of Pages
192 Pages

Dimensions

Item Length
7.8in
Item Height
0.6in
Item Width
5.6in
Item Weight
13.8 Oz

Additional Product Features

Lc Classification Number
Nc998.5.A1
Copyright Date
2003
Target Audience
Trade
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

SecondSalecom

SecondSalecom

98,2% d'évaluations positives
24,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (5 946 939)

w***_ (2897)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernière année
Achat vérifié
Nice book
Afficher toutes les évaluations

Évaluations et avis sur le produit

5.0
1 évaluations du produit
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Avis les plus pertinents

  • All American Ads 60s by Jim Heimann (2003-Taschen)

    This book can be seen as an attempt to preserve the chronology of product advertising throughout decades of consumerism in modern history of America. However, it is also a great reminder and inspiring read, if not an eye candy, for all designers, illustrators and even memorabilia collectors, of the progress made in visual communications in course of many decades of changes in advertising. Like a time capsule, all the best (and worst) elements of campaigning for the products are captured in this book, showing directly the climate of social, cultural and political changes in and out of the country that most of the time served as a starting point for defining the look of particular design, package and overall feeling of the product. Again, just like the rest of the series (20s, 30s, 40s, ...