Vous en avez un à vendre?

L'effet de retour : comment l'hospitalité peut obliger les invités de votre église à - BON

État :
Bon
8 disponibles / 9 vendus
Prix :
4,23 $US
Environ5,80 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Montgomery, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 12 juin et le lun. 17 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :274979342981
Dernière mise à jour : juin 05, 2024 23:10:14 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon: Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, ...
Brand
Unbranded
MPN
Does not apply
ISBN
9780801075780
Publication Year
2018
Format
Trade Paperback
Language
English
Book Title
Come Back Effect : How Hospitality Can Compel Your Church's Guests to Return
Author
Jason Young, Jonathan Malm
Item Length
8.5 in
Publisher
Baker Books
Genre
Cooking, Religion
Topic
Christian Church / Growth, Christian Church / Leadership, Christian Church / General, Entertaining, Christian Ministry / Pastoral Resources
Item Width
5.5 in
Item Weight
8.1 Oz
Number of Pages
186 Pages

À propos de ce produit

Product Information

The key to growth as a church, youth ministry, or a business is getting first-time guests to come back. And as any good manager of a hotel, a store, a restaurant, or an attraction knows, the key to getting guests to come back is not actually the rooms or the product or the food itself; it's how guests feel when they're there. It's about hospitality. No matter how much effort and time we spend on excellence--stirring worship time, inspiring sermons, a good coffee blend in the foyer--what our guests really want when they come to our churches is to feel welcome, comfortable, and understood.Written by a church consultant and a hospitality expert, The Come Back Effect shows church, ministry, and even business leaders the secret to helping a first-time guest return again and again. Through an engaging, story-driven approach, they explain how service and hospitality are two different things, show how Jesus practiced hospitality, and invite leaders to develop and implement changes that lead to repeat visits and, eventually, to sustained growth.

Product Identifiers

Publisher
Baker Books
ISBN-10
0801075785
ISBN-13
9780801075780
eBay Product ID (ePID)
239512061

Product Key Features

Book Title
Come Back Effect : How Hospitality Can Compel Your Church's Guests to Return
Author
Jason Young, Jonathan Malm
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Christian Church / Growth, Christian Church / Leadership, Christian Church / General, Entertaining, Christian Ministry / Pastoral Resources
Publication Year
2018
Genre
Cooking, Religion
Number of Pages
186 Pages

Dimensions

Item Length
8.5 in
Item Width
5.5 in
Item Weight
8.1 Oz

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Lc Classification Number
Bv4647.H67y68 2018
Copyright Date
2018
Lccn
2017-059999
Dewey Decimal
253/.7
Dewey Edition
23

Description de l'objet du vendeur

SecondSalecom

SecondSalecom

98,2% d'évaluations positives
24,8M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (5 957 230)

h***1 (584)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect.
e***r (153)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
I received the wrong item; the book was misrepresented as a translation of the original, but it turned out to be just a short summary. I requested a return, but the seller ignored my request for a shipping label, so I had to pay for return shipping myself. I sent multiple messages without any response. Very poor communication and customer service. Beware of this seller!
e***d (147)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
💯

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.