Expédition et renvoisConsultez facilement les frais d'expédition estimés, les délais de livraison et les conditions de renvoi.2 of 2
En savoir plus sur le vendeurCliquez sur les liens pour consulter les évaluations, acheter d’autres objets ou contacter le vendeur.1 of 2
Vous en avez un à vendre?

Le client a toujours raison : des idées provocantes sur l'important - BON

4,49 $US
Environ6,13 $C
État :
Très bon
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Montgomery, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 1 juil. et le sam. 6 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :266764058659

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon: Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La ...
Brand
Unbranded
MPN
Does not apply
ISBN
9780070342095
Book Title
Customer is Always Right : Thought-Provoking Insights on the Importance of Customer Satisfaction from Today's Business Leaders
Publisher
McGraw-Hill Companies, T.H.E.
Item Length
6.8 in
Publication Year
1996
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.8 in
Author
Armen J. Kabodian
Genre
Business & Economics
Topic
Customer Relations
Item Weight
10.4 Oz
Item Width
6.8 in
Number of Pages
180 Pages

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
McGraw-Hill Companies, T.H.E.
ISBN-10
0070342091
ISBN-13
9780070342095
eBay Product ID (ePID)
27837

Product Key Features

Book Title
Customer is Always Right : Thought-Provoking Insights on the Importance of Customer Satisfaction from Today's Business Leaders
Number of Pages
180 Pages
Language
English
Publication Year
1996
Topic
Customer Relations
Genre
Business & Economics
Author
Armen J. Kabodian
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.8 in
Item Weight
10.4 Oz
Item Length
6.8 in
Item Width
6.8 in

Additional Product Features

Dewey Edition
20
Lccn
96-033865
Dewey Decimal
658.8/12
Lc Classification Number
Hf5415.5.K33 1996

Description de l'objet du vendeur

SecondSalecom

SecondSalecom

98,3% d'évaluations positives
25,1M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (6 023 399)

s***e (245)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Book arrived on time and appeared to be in new condition, even though it was listed as used and in very good condition. Would use this seller again
m***l (2487)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item received in excellent condition, fast shipper, great value. Thanks!
8***6 (135)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item arrived on time all the disks were in good shape. They played well would order again. 

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.