Vous en avez un à vendre?

Lunettes vidéo premium Orqa FPV.ONE PILOT

Suivi 1 fois dans les dernières 24 heures
État :
Neuf
3 disponibles
Prix :
671,00 EUR
Environ996,78 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
L'expédition n'est pas offerte vers : États-Unis. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Ludwigshafen, Allemagne
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 1 mois. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :266731226738
Dernière mise à jour : mai 08, 2024 10:28:30 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Herstellernummer
6046
Markenkompatibilität
DJI, Parrot
Marke
Orqa
Produktart
Schutzbrille
EAN
7426845052708

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • DE 315076714
Dronivo

Dronivo

99% d'évaluations positives
21K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
4.7
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (6 591)

e***f (1117)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles bestens
.***c (407)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Alles bestens vielen dank :)
6***1 (1153)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Geht garnicht - hat 1 min funktioniert - nach Aussage des Verkäufers muss ich zu blöd sein.
Réponse de : dronivo- Évaluations auxquelles le vendeur (dronivo) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (dronivo) a répondu.
Sehr geehrter Kunde, da haben Sie uns missverstanden. Wir haben Sie ledeglich darauf aufmerksam gemacht, dass Ihre Handhabung bezüglich des Produktes inkorrekt war und somit der Schaden entstanden ist. Wir haben ebenfalls versucht aus Kulanz Ihnen entgegen zu kommen, womit Sie ebenfalls nicht einverstanden waren.