Ce vendeur est absent jusqu'au juin 19, 2024. Ajoutez l'objet à votre liste d'Objets à suivre pour ne pas le perdre de vue.
Vous en avez un à vendre?

Objectifs d'apprentissage aidant les élèves à viser la compréhension dans la leçon d'aujourd'hui ASCD

État :
Très bon
Light wear
Prix :
7,99 $US
Environ11,00 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
4,63 $US (environ 6,37 $C) Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : North Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 24 juin et le ven. 28 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :256493976201

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Light wear”
Personalized
No
Subject
Professional Development, General, Classroom Management, Counseling / Academic Development, Aims & Objectives
ISBN
9781416614418
Subject Area
Education
Publication Name
Learning Targets : Helping Students Aim for Understanding in Today's Lesson
Item Length
9 in
Publisher
Association for Supervision & Curriculum Development
Publication Year
2012
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.5 in
Author
Connie M. Moss, Susan M. Brookhart
Item Width
7 in
Number of Pages
220 Pages

À propos de ce produit

Product Information

In Learning Targets , Connie M. Moss and Susan M. Brookhart contend that improving student learning and achievement happens in the immediacy of an individual lesson--what they call "today's lesson"--or it doesn't happen at all. The key to making today's lesson meaningful? Learning targets. Written from students' point of view, a learning target describes a lesson-sized chunk of information and skills that students will come to know deeply. Each lesson's learning target connects to the next lesson's target, enabling students to master a coherent series of challenges that ultimately lead to important curricular standards. Drawing from the authors' extensive research and professional learning partnerships with classrooms, schools, and school districts, this practical book - Situates learning targets in a theory of action that students, teachers, principals, and central-office administrators can use to unify their efforts to raise student achievement and create a culture of evidence-based, results-oriented practice. - Provides strategies for designing learning targets that promote higher-order thinking and foster student goal setting, self-assessment, and self-regulation. - Explains how to design a strong performance of understanding, an activity that produces evidence of students' progress toward the learning target. - Shows how to use learning targets to guide summative assessment and grading. Learning Targets also includes reproducible planning forms, a classroom walk-through guide, a lesson-planning process guide, and guides to teacher and student self-assessment. What students are actually doing during today's lesson is both the source of and the yardstick for school improvement efforts. By applying the insights in this book to your own work, you can improve your teaching expertise and dramatically empower all students as stakeholders in their own learning.

Product Identifiers

Publisher
Association for Supervision & Curriculum Development
ISBN-10
1416614419
ISBN-13
9781416614418
eBay Product ID (ePID)
126596741

Product Key Features

Author
Connie M. Moss, Susan M. Brookhart
Publication Name
Learning Targets : Helping Students Aim for Understanding in Today's Lesson
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
Professional Development, General, Classroom Management, Counseling / Academic Development, Aims & Objectives
Publication Year
2012
Type
Textbook
Subject Area
Education
Number of Pages
220 Pages

Dimensions

Item Length
9 in
Item Height
0.5 in
Item Width
7 in

Additional Product Features

LCCN
2012-003997
Intended Audience
Scholarly & Professional
Lc Classification Number
Lb1027.4.M67 2012
Copyright Date
2012
Dewey Decimal
371.3028
Dewey Edition
23
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

Divided Fork Comics

Divided Fork Comics

100% d'évaluations positives
4,9K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
5.0
Justesse des frais d'expédition
4.8
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (2 849)

y***z (647)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Awesome set of comic books. Great transaction, will by again from this seller, a must seller. Excellent packaging and fast delivery.
9***m (378)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very nice, Fun Phonics cassette and book, thank you
6***e (146)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very satisfied

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.