Vous en avez un à vendre?

Repenser les devoirs, 2e édition : meilleures pratiques qui soutiennent les plongeurs - BON

État :
Bon
2 disponibles
Prix :
4,44 $US
Environ6,07 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Montgomery, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 31 mai et le mar. 4 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :255946982056
Dernière mise à jour : mai 13, 2024 02:49:43 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon: Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, ...
Brand
Unbranded
Book Title
Rethinking Homework, 2nd Edition: Best Practices That Support Di
MPN
Does not apply
ISBN
9781416626565
Publication Year
2018
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Publication Name
Rethinking Homework : Best Practices That Support Diverse Needs
Author
Cathy Vatterott
Features
New Edition
Item Length
9in
Publisher
Association for Supervision & Curriculum Development
Item Width
6in
Number of Pages
216 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Examines the role homework has played in the culture of schooling over the years; how such factors as family life, the media, and "homework gap" issues based on shifting demographics have affected the homework controversy; and what recent research as well as common sense tell us about the effects of homework on student learning.

Product Identifiers

Publisher
Association for Supervision & Curriculum Development
ISBN-10
1416626565
ISBN-13
9781416626565
eBay Product ID (ePID)
18038837043

Product Key Features

Author
Cathy Vatterott
Publication Name
Rethinking Homework : Best Practices That Support Diverse Needs
Format
Trade Paperback
Language
English
Features
New Edition
Publication Year
2018
Type
Textbook
Number of Pages
216 Pages

Dimensions

Item Length
9in
Item Width
6in

Additional Product Features

Lc Classification Number
Lb1048.V37 2018
Edition Description
New Edition
Edition Number
2
Copyright Date
2018
Topic
Educational Psychology, General
Lccn
2018-025740
Dewey Decimal
371.3/0281
Intended Audience
Scholarly & Professional
Dewey Edition
23
Genre
Education

Description de l'objet du vendeur

SecondSalecom

SecondSalecom

98,2% d'évaluations positives
24,6M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (5 923 219)

y***u (192)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
CDs were in great shape. Fast service.
s***o (616)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Yet another perfect transaction, as usual. May we all learn from such goodness.
s***o (616)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Another perfect transaction, as usual. Many thanks.

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.