Vous en avez un à vendre?

Micro professionnel filaire Audix OM5 dynamique hypercardioïde (Shure Sennheiser AT) FLAMBANT NEUF

État :
Neuf
3 disponibles / 1 vendus
Prix :
169,00 $US
Environ231,57 $C
Expédition :
15,70 $US (environ 21,51 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Sacramento, California, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 29 juin et le ven. 5 juil. à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :254317427887
Dernière mise à jour : mai 17, 2022 23:04:58 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
Shure
Form Factor
Condenser Microphone
Polar Pattern
Hypercardioid
Model
OM5
Connectivity
Wired
Transducer Type
Dynamic

Description de l'objet du vendeur

progear_a_to_z

progear_a_to_z

80% d'évaluations positives
608 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations comme vendeur (154)

d***h (288)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernière année
Achat vérifié
Item arrived as described. Nice mic!
t***e (210)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernière année
Achat vérifié
Cool stuff
1***i (451)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernière année
Achat vérifié
I have a delay with the item I order and when I ask for help because don’t Work They just tell me cal the company but I don’t buy to the company I buy from this seller from eBay And I really disappointed then they can help me and don’t give my money back
Réponse de : progear_a_to_z- Évaluations auxquelles le vendeur (progear_a_to_z) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (progear_a_to_z) a répondu.
We sold brand new product with full manufacturer warranty and have tested before it left our facility to make sure it is good. Our policy is "no return". Customer tried to return the product as not functioning (maybe his old battery?) and got upset that we didn't accept the return. How fair it that? Beware of that type of buyers. We've learned our lesson.