Vous en avez un à vendre?

Pignon arrière en acier - 47T, matériau : acier, position du pignon : arrière JTR1842 47

Authorized JT Dealer
État :
Neuf
10 disponibles / 7 vendus
Prix :
22,66 $US
Environ31,10 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Loudon, Tennessee, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 24 juin et le jeu. 27 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Expédié aujourd'hui si les objets sont payés avant 6  heures 12  minutes En savoir plussur l'expédition
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :235465187914
Dernière mise à jour : juin 13, 2024 13:34:13 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
JT Sprockets
Type
Rear Sprocket
Manufacturer Part Number
JTR1842 47
OE/OEM Part Number
JTR1842 47
Color
Gray
Interchange Part Number
JTR1842 47
Superseded Part Number
JTR1842 47
Part Type
Rear Sprocket
MPN
JTR1842 47
Make
Yamaha
Model
AT1, AT1M, AT2, AT2M, AT3, CT1, CT2, CT3, DT125,

Description de l'objet du vendeur

OEM Cycle Shop

OEM Cycle Shop

98,5% d'évaluations positives
1,9M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (603 161)

a***t (2190)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
I put it on my TW 200 as soon as I got it. It will give me lower rpm’s and a higher top end. Thanks
-***p (831)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
great
t***2 (121)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item did not fit listed application, but I received immediate attention to returning item with a refund. The salesperson was very understanding and apologized for the mix up, kudos to their customer service! I wouldn't hesitate buying from seller again.
Afficher toutes les évaluations

Évaluations et avis sur le produit

5.0
10 évaluations du produit
  • 10 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Would recommend

Good value

Good quality

Avis les plus pertinents

  • like having 5 1/2 gear lol not quite 6th but in between

    It lowered RPMs 6% for any given speed, I used 47 teeth versus 50 factory. the acceleration or low end torque were un noticeable affected, but the factory setting of 50 tooth rear sprocket cause the speedometer to read 65mph when in reality it was doing 59mph gps. now 59 mph divided by 47 teeth new gear then multiplied by 50 old ratio gives you a true 63mph it is a lot of difference in city traffic 59 below limit versus 63 over the speed limit and more confortable cruise at the same engine rpm. note rpms is what limits this speed not wind it just cuts through head wind, it does not mean that it wont indicate 70 mph or more if needed it just that 65 is probably the comfort high rpm for this bike

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : oemcycles

  • I put it on my TW 200 as soon as I got it. It will give me lower rpm’s and a higher top end. Thanks

    I put it on my TW 200 as soon as I got it. It will give me lower rpm’s and a higher top end. Thanks

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : oemcycles

  • 47 tooth rear gear for TW200

    Works great, looks great at a good fair price.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : idaily

  • Are you gearing me

    Fit perfect on a Yamaha TW. Nice quality and finish.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : jawzys

  • Time will tell but seems built well

    Well made!

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : rayjayresale