Le vendeur a mis fin à cette annonce le mer. 22 mai à 8:16 PM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre?

Gestion mondiale de la marque Ilan Geva Laurence Minsky (livre de poche)

Another great item from Rarewaves USA | Free delivery!
État :
Entièrement neuf
Plus de 10 disponibles
Prix :
94,07 $C
Expédition :
L'expédition n'est pas offerte vers : États-Unis. En savoir plussur l'expédition
Lieu : 60502, États-Unis
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :235212472531
Dernière mise à jour : mai 21, 2024 12:33:47 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Book Title
Global Brand Management
Publication Name
Global Brand Management : a Guide to Developing, Building and Managing an International Brand
Title
Global Brand Management
EAN
9780749483609
ISBN
9780749483609
Publisher
Kogan Page, The Limited
Format
Trade Paperback
Release Year
2019
Release Date
03/11/2019
Item Height
0.7 in
Item Length
9.4 in
Item Width
6.6 in
Item Weight
19.4 Oz
Author
Ilan Geva, Laurence Minsky
Language
English
Subtitle
A Guide to Developing, Building & Managing an International Brand
ISBN-10
0749483601
Country/Region of Manufacture
GB
Genre
Business & Finance
Subject Area
Business & Economics, Référence
Subject
Marketing / General, Consumer Guides, E-Commerce / Internet Marketing, International / General, Sales & Selling / General
Publication Year
2019
Type
Textbook
Number of Pages
328 Pages

Description de l'objet du vendeur