Le vendeur a mis fin à cette annonce le mar. 11 juin à 2:27 AM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre?

Joe Heapy James Samperi Oliver King transformation axée sur le client (livre de poche)

Another great item from Rarewaves USA | Free delivery!
État :
Entièrement neuf
Plus de 10 disponibles
Prix :
64,06 $C
Expédition :
L'expédition n'est pas offerte vers : États-Unis. En savoir plussur l'expédition
Lieu : 60502, États-Unis
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :235212472430
Dernière mise à jour : juin 11, 2024 10:52:19 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Book Title
Customer-Driven Transformation : How Being Design-Led Helps Companies Get the Right Services to Market
Publication Name
Customer-Driven Transformation
Title
Customer-Driven Transformation
Subtitle
How Being Design-led Helps Companies Get the Right Services to Ma
Author
James Samperi, Joe Heapy, Oliver King
Format
Trade Paperback
ISBN-10
0749483016
EAN
9780749483012
ISBN
9780749483012
Publisher
Kogan Page, The Limited
Genre
Business & Economics
Release Date
03/07/2018
Release Year
2018
Language
English
Country/Region of Manufacture
GB
Item Height
0.4 in
Item Length
9.2 in
Item Width
6.1 in
Item Weight
12 Oz
Publication Year
2018
Type
Textbook
Illustrator
Yes
Topic
Leadership, Customer Relations, Management, Organizational Development
Number of Pages
216 Pages

Description de l'objet du vendeur