Vous en avez un à vendre?

Métis couverture rigide Jennifer, Kissock, Heather Howse

Free US Delivery | ISBN:1553886445
État :
Bon
Former library book; may include library markings. Used book that is in clean, average condition ... En savoir plussur l'état
Prix :
5,98 $US
Environ8,19 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Mishawaka, Indiana, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 29 mai et le ven. 31 mai à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :226136983310

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Former library book; may include library markings. Used book that is in clean, average condition ...
Special Attributes
EX-LIBRARY
Publication Name
Weigl Educational Publishers Limited
ISBN
9781553886440
Publication Year
2010
Format
Hardcover
Language
English
Book Title
Métis
Author
Heather Kissock, Jennifer Howse
Publisher
Weigl Educational Publishers The Limited
Genre
Juvenile Nonfiction
Topic
People & Places / Canada / Native Canadian, People & Places / United States / Native American
Number of Pages
24 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Learn about the traditional ways of Canada's Aboriginal Peoples in this informative series for young readers. Music, dance, art, tools, transportation, clothing, and housing are some of the topics covered in the Aboriginal Peoples of Canada series.

Product Identifiers

Publisher
Weigl Educational Publishers The Limited
ISBN-10
1553886445
ISBN-13
9781553886440
eBay Product ID (ePID)
99562252

Product Key Features

Book Title
Métis
Author
Heather Kissock, Jennifer Howse
Format
Hardcover
Language
English
Topic
People & Places / Canada / Native Canadian, People & Places / United States / Native American
Publication Year
2010
Genre
Juvenile Nonfiction
Number of Pages
24 Pages

Additional Product Features

Copyright Date
2011
Target Audience
Elementary/High School
Educational Level
High School, Elementary School
Dewey Decimal
971.004/97
Dewey Edition
23
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

Better World Books

Better World Books

98,7% d'évaluations positives
12,8M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (4 091 013)

l***k (3464)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
perfect
0***e (1171)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great delivery thanks
8***6 (327)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good purchase

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.