Le vendeur a mis fin à cette annonce le mer. 17 juil. à 17:37, car l'objet n'est plus disponible.
Expédition et livraisonPour obtenir plus d'informations sur l'expédition et les renvois, cliquez sur En savoir plus.
Vous en avez un à vendre?

THE CUSTOMER LEARNING CURVE: CREATING PROFITS FROM By Karl Hellman & Ardis Burst

Excellent Condition! Quick & Free Delivery in 2-14 days
16,49 $US
Environ22,39 $C
État :
Très bon
Book is in Very Good Condition.  Text will be unmarked.  May show some signs of use or wear. Will ... En savoir plussur l'état
    Expédition :
    Sans frais Economy Shipping.
    Lieu : US, États-Unis
    Livraison :
    Livraison prévue entre le mer. 25 sept. et le lun. 30 sept. à 43230
    Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
    Renvois :
    Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
    Paiements :
        

    Magasinez en toute confiance

    Garantie de remboursement eBay
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :226091747062
    Dernière mise à jour : juin 28, 2024 07:02:08 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Très bon
    Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
    Remarques du vendeur
    “Book is in Very Good Condition.  Text will be unmarked.  May show some signs of use or wear. Will ...
    ISBN-10
    0324226675
    Book Title
    The Customer Learning Curve: Creating Profits from Marketing
    ISBN
    9780324226676
    Subject Area
    Education, Business & Economics
    Publication Name
    Customer Learning Curve : Creating Profits from Marketing Chaos
    Publisher
    Cengage South-Western
    Item Length
    9 in
    Subject
    Marketing / General, Customer Relations, Teaching Methods & Materials / General
    Publication Year
    2003
    Type
    Textbook
    Format
    Hardcover
    Language
    English
    Item Height
    0.6 in
    Author
    Ardis Burst, Karl Hellman
    Item Weight
    17.6 Oz
    Item Width
    6.2 in
    Number of Pages
    210 Pages

    Description de l'objet du vendeur

    zuber

    zuber

    98% d'évaluations positives
    Membre depuis : oct. 1998