Vous en avez un à vendre?

Saxophone baryton Premium 1 pièce Choice roseau, #2,5

État :
Neuf
Plus de 10 disponibles / 1 vendus
Prix :
7,49 $US
Environ10,27 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : El Monte, California, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 10 juin et le mer. 12 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :224016095904
Dernière mise à jour : janv. 12, 2024 15:32:54 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
Brand
sky
Type
Reed
For Instrument
Saxophone
MPN
Does Not Apply
UPC
Does not apply

Description de l'objet du vendeur

SKY Music

SKY Music

99% d'évaluations positives
54K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (17 602)

2***_ (31)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
I ordered the reed and waited. They sent me a message to confirm what I bought. I answered and got no response so I assumed all was well. I reached out for a tracking number and they said it hasn’t been sent and they asked the same question they did two weeks prior. I answered and they said they would get it sent out asap. Then I got a message that they didn’t have the item and they canceled my order sending a refund. Very frustrating!
Réponse de : ahappymonkey- Évaluations auxquelles le vendeur (ahappymonkey) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (ahappymonkey) a répondu.
We are so sorry to bring you a bad shopping experience because of our mistake, and meanwhile, we are glad you would like to point out our insufficient and help us to improve. Hope we can provide more product to you in the future, thank you very much Sorry again
Afficher toutes les évaluations