L'objet de cette annonce a été vendu le jeu. 25 avr. à 5:00 PM.
Vous en avez un à vendre?

Le livre de copie : comment certains des meilleurs écrivains publicitaires du monde.. Taschen

État :
Bon
Prix de vente :
14,25 $US
Environ19,42 $C
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Manteca, California, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 21 mai et le sam. 25 mai à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196347392317

Caractéristiques de l'objet

État
Bon: Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, ...
ISBN
9783836568524
Book Title
D&Ad. the Copy Book
Item Length
8in
Publisher
Taschen
Publication Year
2018
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
1.9in
Author
D&Ad
Genre
Design, Business & Economics
Topic
Graphic Arts / Advertising, Advertising & Promotion
Item Width
5.9in
Item Weight
29.7 Oz
Number of Pages
544 Pages

À propos de ce produit

Product Information

In 1995, the D&AD published a book on the art of writing for advertising. The then best-selling book remains an important reference work today-a bible for creative directors. D&AD and TASCHEN have joined forces to bring you an updated and redesigned edition of the publication . Regarded as the most challenging field in advertising, copywriting is usually left to the most talented professionals-often agency leaders or owners themselves. The book features a work selection and essays by 53 leading professionals in the world , including copywriting superstars such as David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes, and Barbara Nokes. The lessons to be learned on these pages will help you create clearer and more persuasive arguments, whether you are writing an inspiring speech, an engaging web banner or a persuasive letter. This is not simply a "must-have" book for people in advertising and marketing , it is also a "should-have" for anyone who needs to involve or influence people , by webpage, on paper, or in person.

Product Identifiers

Publisher
Taschen
ISBN-10
3836568527
ISBN-13
9783836568524
eBay Product ID (ePID)
242562369

Product Key Features

Book Title
D&Ad. the Copy Book
Author
D&Ad
Format
Hardcover
Language
English
Topic
Graphic Arts / Advertising, Advertising & Promotion
Publication Year
2018
Genre
Design, Business & Economics
Number of Pages
544 Pages

Dimensions

Item Length
8in
Item Height
1.9in
Item Width
5.9in
Item Weight
29.7 Oz

Additional Product Features

Lc Classification Number
Hf5825.C6 2018
Copyright Date
2018
Lccn
2021-301701
Intended Audience
Trade
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

Kristys_Collection

Kristys_Collection

99,5% d'évaluations positives
738 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
5.0
Justesse des frais d'expédition
4.9
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (251)

e***e (288)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast shipping. Excellent condition.
v***e (271)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Shipped quickly! Seller was very accommodating and responded quickly. Highly recommend. Thank you!! :-D
e***a (4)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Quick shipping and arrived in perfect condition!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.