Photo 1 sur 1
![Pertinence de la marque : rendre les concurrents hors de propos, couverture rigide par Aaker, David A... - Photo 1 sur 1](https://i.ebayimg.com/images/g/8qMAAOSwwHRmDYgD/s-l500.jpg)
Pertinence de la marque : rendre les concurrents hors de propos, couverture rigide par Aaker, David A...
État :
2 disponibles
Expédition :
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : Castle Donington, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 16 juil. et le jeu. 1 août à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Informations sur le vendeur
- 94,4% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196327357345
Dernière mise à jour : juin 20, 2024 21:16:58 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Brand Relevance : Making Competitors Irrelevant
- ISBN
- 9780470613580
- Publication Year
- 2011
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- Brand Relevance: Making Competitors Irrelevant
- Item Height
- 229mm
- Publisher
- John Wiley & Sons INC International Concepts
- Item Width
- 156mm
- Subject
- Marketing
- Item Weight
- 584g
- Number of Pages
- 400 Pages
À propos de ce produit
Product Information
Branding guru Aaker shows how to eliminate the competition and become the lead brand in your market This ground-breaking book defines the concept of brand relevance using dozens of case studies-Prius, Whole Foods, Westin, iPad and more-and explains how brand relevance drives market dynamics, which generates opportunities for your brand and threats for the competition. Aaker reveals how these companies have made other brands in their categories irrelevant. Key points: When managing a new category of product, treat it as if it were a brand; By failing to produce what customers want or losing momentum and visibility, your brand becomes irrelevant; and create barriers to competitors by supporting innovation at every level of the organization. Using dozens of case studies, shows how to create or dominate new categories or subcategories, making competitors irrelevant Shows how to manage the new category or subcategory as if it were a brand and how to create barriers to competitors Describes the threat of becoming irrelevant by failing to make what customer are buying or losing energy David Aaker, the author of four brand books, has been called the father of branding This book offers insight for creating and/or owning a new business arena. Instead of being the best, the goal is to be the only brand around-making competitors irrelevant.
Product Identifiers
Publisher
John Wiley & Sons INC International Concepts
ISBN-13
9780470613580
eBay Product ID (ePID)
97666339
Product Key Features
Publication Name
Brand Relevance: Making Competitors Irrelevant
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2011
Type
Textbook
Number of Pages
400 Pages
Dimensions
Item Height
229mm
Item Width
156mm
Item Weight
584g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- GB 307932304
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196327357345
Dernière mise à jour : juin 20, 2024 21:16:58 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Expédition et manutention
Lieu où se trouve l'objet :
Castle Donington, Royaume-Uni
Expédition :
Monde entier
Lieux exclus :
Afghanistan, Angola, Arabie saoudite, Botswana, Brésil, France, Guadeloupe, Guyane française, Laos, Lesotho, Libye, Macédoine, Martinique, Nauru, Nigeria, Polynésie française, Russie, Réunion, Seychelles, Somalie, Swaziland, Tadjikistan, Tchad, Turkménistan, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Yémen, Île Maurice
Expédition et manutention | Chaque objet supplémentaire | À | Service | Livraison*Voir les remarques sur la livraison |
---|---|---|---|---|
15,99 GBP (environ 27,67 $C) | 15,99 GBP (environ 27,67 $C) | États-Unis | Expédition standard (Standard Int'l Postage) |
Délai de manutention |
---|
Expédition dans les 10 jours ouvrables après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes peuvent s'appliquer à la conclusion de la transaction. En savoir plusEn savoir plus au sujet du paiement de taxes sur les achats eBay. |
Taxe de vente pour cet objet (196327357345)
Taxe de vente pour cet objet (196327357345)
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Modalités de renvoi
Après réception de l'objet, contactez le vendeur dans un délai de |
---|
30 jours |
Les frais d'expédition du renvoi sont à la charge de l'acheteur.
Détails du paiement
Modes de paiement
Évaluations comme vendeur (82 222)
o***p (1417)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent quality book, very well packaged and fast mailing- Brilliant thanks
n***0 (3364)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
AAA+++
p***c (765)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great book, great condition, great price, great service. Many thanks