Photo 1 sur 1
Manuel international d'évaluation de la marque : un aperçu complet et une analyse des...
État :
2 disponibles
Expédition :
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : Castle Donington, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le mar. 9 juil. et le jeu. 25 juil. à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Informations sur le vendeur
- 94,2% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196313732407
Dernière mise à jour : juin 14, 2024 11:53:56 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- International Brand Valuation Manual : A Complete Overview and An
- ISBN
- 9780470740316
- Publication Year
- 2009
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- The International Brand Valuation Manual: A complete overview and analysis of brand valuation techniques, methodologies and applications
- Item Height
- 242mm
- Publisher
- John Wiley & Sons INC International Concepts
- Item Width
- 156mm
- Subject
- Marketing
- Item Weight
- 762g
- Number of Pages
- 448 Pages
À propos de ce produit
Product Information
The International Brand Valuation Manual is a detailed and extensive review of the main brand valuation models. The book reveals the state of the art in the field of brand valuation and coherently relates major trends in the theory and practice of brand valuation. This ?one-stop? source is for valuation professionals as well as financial and marketing specialists who need to have an understanding of the principal valuation methods. Salinas also analyses the respective efficacy, advantages, disadvantages, and prospects for the future for each method. The book: - Provides a thorough overview of all the tools available for the brand valuation practitioner. - Offers an informed view on which methodologies are most suitable for different types of applications, and explains why. - Acts as an all-in-one source of reference for specialists who advise clients on which methodology to employ, or who are considering adopting one themselves. - Features case studies and examples from Guinness, PwC, Rolls-Royce, Santander, Shell, Telefonica, Unilever, BMW, Hanson Trust, Cadbury-Schweppes, Kellogg, Coco-Cola, Mercedes, Rolex, among others. Gabriella Salinas is the Global Brand Manager at Deloitte Touche Tohmatsu, Madrid, Spain.
Product Identifiers
Publisher
John Wiley & Sons INC International Concepts
ISBN-13
9780470740316
eBay Product ID (ePID)
88442980
Product Key Features
Publication Name
The International Brand Valuation Manual: A complete overview and analysis of brand valuation techniques, methodologies and applications
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2009
Type
Textbook
Number of Pages
448 Pages
Dimensions
Item Height
242mm
Item Width
156mm
Item Weight
762g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- GB 307932304
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196313732407
Dernière mise à jour : juin 14, 2024 11:53:56 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Expédition et manutention
Lieu où se trouve l'objet :
Castle Donington, Royaume-Uni
Expédition :
Monde entier
Lieux exclus :
Afghanistan, Angola, Arabie saoudite, Botswana, Brésil, France, Guadeloupe, Guyane française, Laos, Lesotho, Libye, Macédoine, Martinique, Nauru, Nigeria, Polynésie française, Russie, Réunion, Seychelles, Somalie, Swaziland, Tadjikistan, Tchad, Turkménistan, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, Yémen, Île Maurice
Expédition et manutention | Chaque objet supplémentaire | À | Service | Livraison*Voir les remarques sur la livraison |
---|---|---|---|---|
15,99 GBP (environ 28,08 $C) | 15,99 GBP (environ 28,08 $C) | États-Unis | Expédition standard (Standard Int'l Postage) |
Délai de manutention |
---|
Expédition dans les 10 jours ouvrables après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes peuvent s'appliquer à la conclusion de la transaction. En savoir plusEn savoir plus au sujet du paiement de taxes sur les achats eBay. |
Taxe de vente pour cet objet (196313732407)
Taxe de vente pour cet objet (196313732407)
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Modalités de renvoi
Après réception de l'objet, contactez le vendeur dans un délai de |
---|
30 jours |
Les frais d'expédition du renvoi sont à la charge de l'acheteur.
Détails du paiement
Modes de paiement
Évaluations comme vendeur (82 139)
c***a (1589)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A great item. well packaged and a fast delivery. I couldn't be happier, thank you!
n***k (453)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
ok
y***i (1738)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
This book looked absolutely new and at a good price. As good as it could get!