Vous en avez un à vendre?

The Paradox of Choice: Why More Is Less (CD AUDIO)

État :
Bon
UNABRIDGED AUDIO CD'S IN PROTECTIVE LIBRARY CASE WITH LIBRARY MARKINGS.
Prix :
17,95 $US
Environ24,59 $C
Expédition :
Sans frais Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Vine Grove, Kentucky, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 29 mai et le sam. 1 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :195118132309
Dernière mise à jour : mai 13, 2024 13:29:40 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un objet qui a été utilisé, mais qui est en bon état. Le boîtier ou la couverture peut présenter des dommages minimes, par exemple des éraflures, des fissures ou des égratignures. L'illustration et le texte de pochette des CD sont inclus. Le boîtier des cassettes VHS et des DVD est inclus. Le manuel d'instructions des jeux vidéo est inclus. Les CD et les DVD ne sautent pas. L'image des cassettes VHS n'est ni floue ni neigeuse. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“UNABRIDGED AUDIO CD'S IN PROTECTIVE LIBRARY CASE WITH LIBRARY MARKINGS.”
ISBN
9781455883653
Publication Year
2012
Format
Compact Disc
Language
English
Book Title
Paradox of Choice : Why more Is Less
Author
Barry Schwartz
Publisher
Brilliance Publishing, Inc.
Genre
Psychology, Social Science
Topic
Popular Culture, Anthropology / Cultural & Social, Social Psychology

À propos de ce produit

Product Information

Whether we're buying a pair of jeans, selecting a long-distance carrier, choosing a doctor, or setting up a 401(k), everyday decisions--from the mundane to the profound challenges of balancing career, family, and individual needs--have become increasingly complex due to the overwhelming abundance of choice with which we are presented. We assume that more choice means better options and greater satisfaction. But beware of choice overload: it can make you question the decisions you make before you even make them, it can set you up for unrealistically high expectations, and it can make you blame yourself for any and all failures. In The Paradox of Choice , Barry Schwartz explains why too much of a good thing has proven detrimental to our psychological and emotional well-being. Synthesizing current research in the social sciences, he makes the counterintuitive case that eliminating choices can greatly reduce the stress, anxiety, and busyness of our lives. In accessible, engaging, and anecdotal prose, he offers practical steps for how to limit choices to a manageable number, have the discipline to focus on the important ones and ignore the rest, and, ultimately, derive greater satisfaction from the choices you do make. "An insightful study that winningly argues its subtitle." -- Philadelphia Inquirer " The Paradox of Choice is genuine and useful. The book is well-reasoned and solidly researched." -- New York Observer

Product Identifiers

Publisher
Brilliance Publishing, Inc.
ISBN-10
1455883654
ISBN-13
9781455883653
eBay Product ID (ePID)
113106266

Product Key Features

Book Title
Paradox of Choice : Why more Is Less
Author
Barry Schwartz
Format
Compact Disc
Language
English
Topic
Popular Culture, Anthropology / Cultural & Social, Social Psychology
Publication Year
2012
Genre
Psychology, Social Science

Dimensions

Item Length
5.5in
Item Height
0.6in
Item Width
6.5in

Additional Product Features

Number of Volumes
6 Vols.
Edition Description
Unabridged Edition
Copyright Date
2012
Target Audience
Trade
Dewey Decimal
153.8/3
Dewey Edition
21

Description de l'objet du vendeur

MEADECO MEDIA

MEADECO MEDIA

99,5% d'évaluations positives
11K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (3 324)

_***e (8)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great experience
4***- (31)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Wonderful item. Shipped very quickly.
s***4 (73)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank you for the service,everything comes great!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.