Le vendeur a mis fin à cette annonce le dim. 16 juin à 6:40 AM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre?

NOUVELLES DIRECTIONS POUR L'ÉQUITÉ DANS L'ENSEIGNEMENT DES MATHÉMATIQUES par Walter G. Secada comme neuf

~ MINT Condition! Quick & Free Delivery in 2-14 days ~
État :
Comme neuf
Book is in Like New / near Mint Condition. Will include dust jacket if it originally came with ... En savoir plussur l'état
Prix :
30,49 $US
Environ41,78 $C
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : US, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 24 juin et le ven. 28 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186395568518
Dernière mise à jour : mai 23, 2024 02:23:12 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf
Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et la jaquette est incluse (dans le cas des livres reliés). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Book is in Like New / near Mint Condition. Will include dust jacket if it originally came with ...
ISBN-10
0521477204
Book Title
New Directions for Equity in Mathematics Education
Genre
MATHEMATICS
ISBN
9780521477208
Subject Area
Education, Mathematics, Social Science
Publication Name
New Directions for Equity in Mathematics Education
Item Length
9.2 in
Publisher
Cambridge University Press
Subject
Minority Studies, Educational Psychology, Study & Teaching
Publication Year
1995
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.9 in
Author
Elizabeth Fennema
Item Width
6.2 in
Item Weight
20.8 Oz
Number of Pages
380 Pages

Description de l'objet du vendeur