Le vendeur a mis fin à cette annonce le lun. 17 juin à 17:34, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre?

PUBLICITÉ ET SOCIÉTÉS : QUESTIONS MONDIALES, DEUXIÈME ÉDITION par Barbara NEUF

~ BRAND NEW!! Quick & Free Delivery in 2-14 days ~
État :
Entièrement neuf
Prix :
20,95 $US
Environ28,71 $C
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : US, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 27 juin et le sam. 29 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186387325911

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-10
1433103850
Book Title
Advertising and Societies: Global Issues, Second Edition
Genre
Business & Economics
Item Height
9.9 inches
ISBN
9781433103858
Subject Area
Art, Language Arts & Disciplines, Business & Economics
Publication Name
Advertising and Societies : Global Issues, Second Edition
Publisher
Lang A&G International Academic Publishers, Peter
Item Length
9.1 in
Subject
Marketing / General, Communication Studies, Business Aspects, Advertising & Promotion
Publication Year
2010
Series
Digital Formations Ser.
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Author
Katherine T. Frith, Barbara Mueller
Features
Revised
Item Weight
21.9 Oz
Item Width
6.3 in
Number of Pages
264 Pages

Description de l'objet du vendeur