Vous en avez un à vendre?

L3K9-13-35Zc pour 2006-2013 Mazda Cx-7 3 6 Mzr 2,3 L Turbo Haute Pression Pompe à Carburant

État :
Remanufactured
8 disponibles / 2 vendus
Prix :
196,02 $US
Environ269,79 $C
Était 217,80 $US Qu'est-ce que cela signifie?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 21,78 $US (10 % de rabais)
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais SpeedPAK Standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : GD, Chine
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 1 juil. et le mar. 9 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186256765742
Dernière mise à jour : févr. 27, 2024 05:26:05 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Remanufactured: Une pièce de véhicule reconstruite convenablement. L'objet a été entièrement ...
Fitment_4
For MAZDA 3 MAZDASPEED 2.3L 2007 - 2013
Fitment_3
For MAZDA 6 MAZDASPEED 2.3L 2006 - 2007
Fitment_2
For MAZDA 3 6 CX-7 High Pressure Fuel Pump OEM 2006 - 2013
Fitment_1
For MAZDA CX-7 2.3L 2007 - 2012
Items Included
High Pressure Fuel Pump
Manufacturer Part Number
L3K9-13-35ZC
Drive Type
Electrical
Superseded Part Number
L3K91335ZC, L3K91335ZB, L3K91335ZA, L3K9-13-35ZC, L3K9-13-35ZB
Fuel Type
Gasoline
Brand
Thomas-Munger-Auto-Parts
Type
Fuel Pump
Interchange Part Number
L3K91335ZC, L3K91335ZB, L3K91335ZA, L3K9-13-35ZC, L3K9-13-35ZB
OE/OEM Part Number
L3K91335ZC, L3K91335ZB, L3K91335ZA, L3K9-13-35ZC, L3K9-13-35ZB
Manufacturer Warranty
5 Years
UPC
Does not apply

Description de l'objet du vendeur

Thomas-Munger-Auto-Parts

Thomas-Munger-Auto-Parts

96,3% d'évaluations positives
1,7K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.8
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (166)

f***f (909)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank you
n***l (4456)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
thank you.
t***t (10)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Lo único criticable es el enganche del cable abs es original rectangular y en este artículo es redondo y más chico , hay que modificar la perforación y cambiar la posición ya que tampoco queda sentado con la ficha , cable queda tirante