Vous en avez un à vendre?

Comment réussir en affaires sans travailler si dur : repenser le...

État :
Entièrement neuf
Prix :
14,00 $US
Environ19,16 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
3,95 $US (environ 5,40 $C) Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : West Hartford, Connecticut, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 8 juin et le jeu. 13 juin
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :174264352633
Dernière mise à jour : mai 20, 2024 21:53:58 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Country/Region of Manufacture
United States
Country
USA
Subjects
Business, Economics & Industry
ISBN
9780446526326
Book Title
How to Succeed in Business Without Working So Damn Hard : Rethinking the Rules, Reinventing the Game
Item Length
9.3in
Publisher
Grand Central Publishing
Publication Year
2002
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
1in
Author
Robert J. Kriegel
Genre
Self-Help, Business & Economics
Topic
Personal Success, Motivational, General, Self-Management / Time Management, Organizational Development
Item Width
6.5in
Item Weight
16.8 Oz
Number of Pages
262 Pages

À propos de ce produit

Product Information

The average work week is 60 hours and rising. These days, people are working harder than ever before: but these long hours don't necessarily translate into productivity. While individuals race to meet deadlines they aren't creating change; they are only responding to it. According to Robert Kriegel, the only way to suceed in today's business climate is to break away from old modes, myths and mindsets and re-think, re-define and re-invent the rules that govern the game.

Product Identifiers

Publisher
Grand Central Publishing
ISBN-10
0446526320
ISBN-13
9780446526326
eBay Product ID (ePID)
1851356

Product Key Features

Book Title
How to Succeed in Business Without Working So Damn Hard : Rethinking the Rules, Reinventing the Game
Author
Robert J. Kriegel
Format
Hardcover
Language
English
Topic
Personal Success, Motivational, General, Self-Management / Time Management, Organizational Development
Publication Year
2002
Genre
Self-Help, Business & Economics
Number of Pages
262 Pages

Dimensions

Item Length
9.3in
Item Height
1in
Item Width
6.5in
Item Weight
16.8 Oz

Additional Product Features

Lc Classification Number
Hf5386.K854 2002
Copyright Date
2002
Lccn
2001-045588
Dewey Decimal
650.1
Intended Audience
Trade
Dewey Edition
21

Description de l'objet du vendeur

esquirestore

esquirestore

94,1% d'évaluations positives
9,6K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.7
Justesse des frais d'expédition
4.7
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (3 705)

a***m (776)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Came fast love tv
t***l (312)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
thank you
a***e (96)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great and fast service...

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.
Il s'agit d'une enchère privée et votre identité ne sera divulguée à personne d'autre que le vendeur.