Vous en avez un à vendre?

Effective Customer Care by Pat Wellington (Paperback, 2010), NEW, FREE SHIPPING

État :
Entièrement neuf
Prix :
23,25 AUD
Environ21,14 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
26,00 AUD (environ 23,64 $C) Australia Post International Standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Footscray, VIC, Australie
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 24 juin et le mar. 2 juil. à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :172299617557
Dernière mise à jour : nov. 18, 2021 18:35:59 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN
9780749459970
EAN
9780749459970
Publication Year
2010
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Effective Customer Care
Item Height
216mm
Author
Pat Wellington
Publisher
Kogan Page Ltd
Item Width
140mm
Subject
Marketing
Item Weight
187g
Number of Pages
144 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Effective Customer Care is an essential guide to creating excellent customer service that will not only satisfy your customers and prompt orders, but also cement customer relationships and develop loyalty...and thus increase profits. You will find out what really goes through a customer's mind when they look to purchase a product or service, and what might turn them away without you even realising it. If you have to handle complaints or problem solve you will be shown a robust and systematic approach to reduce these occurrences. In servicing your customer you will often need to get cooperation from others within your organisation, be it members of your team or those in other departments. Effective Customer Care will show you how to do this. And finally, you will learn how to ensure that you keep your customers loyal, and build an ongoing business relationship with them. Pat Wellington includes every aspect of the customer care process including how to: understand what the customer wants, not what you think they want; stop losing business and gain market share; motivate team members to offer a value added service to customers; improve the level of service offered; get a better level of service from internal customers and build long term relationships with customers and suppliers. It is written without jargon and includes international case studies from UK, Scandinavia, USA the Gulf and Singapore.

Product Identifiers

Publisher
Kogan Page Ltd
ISBN-13
9780749459970
eBay Product ID (ePID)
103967690

Product Key Features

Author
Pat Wellington
Publication Name
Effective Customer Care
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2010
Type
Textbook
Number of Pages
144 Pages

Dimensions

Item Height
216mm
Item Width
140mm
Item Weight
187g

Additional Product Features

Title_Author
Pat Wellington
Series Title
Creating Success
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet du vendeur

lilaboti2011

lilaboti2011

100% d'évaluations positives
20K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (7 104)

o***u (569)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
DVD arrived safely and plays perfectly. Very happy with the service and would buy from this seller again.
l***h (285)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item as described. Great value
m***l (1841)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
as described, sent fast, perfect. A +++

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.