Vous en avez un à vendre?

Contre toute attente : une étude empirique sur l'éthique pédagogique situationnelle de Vo

État :
Entièrement neuf
Prix :
89,12 $US
Environ122,76 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Beaverton, Oregon, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 14 juin et le lun. 17 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :166567518703
Dernière mise à jour : juin 05, 2024 21:13:50 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
Book Title
Against All Odds: An Empirical Study about the Situative Pedagogi
ISBN
9789462099395
Subject Area
Education
Publication Name
Against All Odds : an Empirical Study about the Situative Pedagogical Ethos of Vocational Trainers
Item Length
9.2 in
Publisher
Brill
Subject
General
Series
Moral Development and Citizenship Education Ser.
Publication Year
2015
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.7 in
Author
Sarah Forster-Heinzer
Item Width
6.1 in
Item Weight
17.5 Oz
Number of Pages
348 Pages

À propos de ce produit

Product Information

It is nearly impossible to overestimate the significance of a professional ethos in pedagogical situations. Most theories of education understand ethos and ethical acting as belonging to the core of the pedagogical profession. Despite this evidence, remarkably few empirical studies exist on ethos. This book has three main aims: 1) to conceptualize the pedagogical ethos at the theoretical level, 2) to operationalize it systematically, and 3) to study it empirically from the trainers' perspective but also from that of apprentices.

Product Identifiers

Publisher
Brill
ISBN-10
9462099391
ISBN-13
9789462099395
eBay Product ID (ePID)
242562625

Product Key Features

Author
Sarah Forster-Heinzer
Publication Name
Against All Odds : an Empirical Study about the Situative Pedagogical Ethos of Vocational Trainers
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
General
Series
Moral Development and Citizenship Education Ser.
Publication Year
2015
Type
Textbook
Subject Area
Education
Number of Pages
348 Pages

Dimensions

Item Length
9.2 in
Item Height
0.7 in
Item Width
6.1 in
Item Weight
17.5 Oz

Additional Product Features

Series Volume Number
8
Copyright Date
2015
Target Audience
Scholarly & Professional
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

A Book Corner

A Book Corner

99% d'évaluations positives
3,0K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (1 181)

*****- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
EXTREMELY SATISFIED WITH PURCHASE.
t***o (4924)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described. Fast shipping. Very appreciative that it was shipped in a box. Thank you!
e***e (515)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Smooth transaction, accurate description, timely delivery, A+!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.