L'objet de cette annonce a été vendu le ven. 26 avr. à 12:04 AM.
Vous en avez un à vendre?

NEW Disney Parks Haunted Mansion Phantom Five Graveyard Jamboree Trading Pin

État :
Neuf
Prix de vente :
10,99 $US
Environ15,09 $C
Offre directe acceptée
Cet objet a été mis en vente au format Prix fixe avec l'option Offre directe. Le vendeur a accepté le montant de l'Offre directe.
Expédition :
5,10 $US (environ 7,00 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Wallingford, Connecticut, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 24 juin et le ven. 28 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156092974822
Dernière mise à jour : mars 28, 2024 09:59:55 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert et non endommagé (incluant les objets faits à ...
Brand
Disney
Character/Story/Theme
Haunted Mansion
Franchise
Disney

Description de l'objet du vendeur

2the90sandbeyond

2the90sandbeyond

96% d'évaluations positives
120 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
4.7
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (32)

a***e (689)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
He is one of the worst sellers I’ve ever worked with. He’s very rude, disrespectful and condescending and I don’t appreciate it!!! He has a very bad attitude and didn’t do anything to help me. I don’t even think he uploaded a valid tracking number. It’s not his fault that the item was lost in transit, damaged or stolen but it’s his responsibility to right this wrong. He should’ve filed a lost claim or item not received request with the carrier or post office. I’m very disappointed, angry, upset.
Afficher toutes les évaluations