Vous en avez un à vendre?

Foundations of Marketing, 6e

État :
Très bon
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
16,00 GBP (environ 27,79 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Rossendale, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 26 juin et le lun. 15 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 1 jour après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156068166766
Dernière mise à jour : juin 18, 2024 07:43:06 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon: Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La ...
Book Title
Foundations of Marketing, 6e
Genre
BUSINESS & ECONOMICS
ISBN
9781526847348
Publication Year
2019
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Foundations of Marketing, 6e
Item Height
262mm
Author
David Jobber, John Fahy
Publisher
McGraw-Hill
Item Width
195mm
Subject
Business
Item Weight
860g

À propos de ce produit

Product Information

Valued by instructors and students alike, Foundations of Marketing presents an accessible introduction to Marketing. Packed with examples and end of chapter case studies highlighting the real world application of marketing concepts, this fully updated Sixth Edition features digital marketing integrated throughout the chapters as well as a dedicate chapter on marketing planning and strategy. Discover: How marketing adds value to customers and organizations How innovative brand positioning drives commercial success How new digital marketing communication techniques are being used by companies to drive their brand awareness and engagement, as well as customer retention and conversion levels How marketing planning and strategy gives direction to an organization's marketing effort and co-ordinates its activities. Key features: Marketing Spotlights showcase the marketing innovations of brands including Adidas, Crayola, Samsung and KFC. Marketing in Action boxes offer varied examples of real companies' campaigns in the UK, Scandinavia, The Netherlands and internationally. Critical Marketing Perspective boxes encourage critical thinking of ethical debates to stimulate student discussion about socially responsible practice and encourage critical analysis of these issues. 12 brand new end of chapter Case Studies including Fjallraven, Primark, Uber and BrewDog give in-depth analysis of companies' marketing strategies, with dedicated questions to provoke student enquiry. Marketing Showcase videos feature interviews with business leaders and marketing professionals, offering insights into how different organisations have successfully harnessed the elements of the marketing mix.

Product Identifiers

Publisher
McGraw-Hill
ISBN-13
9781526847348
eBay Product ID (ePID)
2317717290

Product Key Features

Author
David Jobber, John Fahy
Publication Name
Foundations of Marketing, 6e
Format
Paperback
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2019
Type
Textbook

Dimensions

Item Height
262mm
Item Width
195mm
Item Weight
860g

Additional Product Features

Title_Author
John Fahy, David Jobber
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 901578627
WeBuyBooks

WeBuyBooks

99,2% d'évaluations positives
6,4M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (2 426 654)

o***u (64)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item not as shown. Slip case present in photo but not received. Caveat Emptor.
a***u (326)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great
1***4 (370)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described. On time. Good Sale

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.