Vous en avez un à vendre?

Customer Experience Manual, The: How to design, measure and improve customer exp

État :
Entièrement neuf
3 disponibles
Prix :
52,61 AUD
Environ47,65 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
Sans frais International Standard : tracked-no signature (7 to 15 business days). En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Melbourne, Australie
Livraison :
Livraison prévue entre le lun. 17 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :155974736837
Dernière mise à jour : juin 07, 2024 14:07:52 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-13
9781292148465
Book Title
Customer Experience Manual, The
ISBN
9781292148465
Publication Year
2016
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
The Customer Experience Book: How to design, measure and improve customer experience in your business
Item Height
234mm
Author
Alan Pennington
Publisher
Pearson Education Limited
Item Width
155mm
Subject
Management
Item Weight
360g
Number of Pages
232 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Customer Experience (CE) is becoming seen as a key component of business strategy, yet knowing the practical steps of what to do can be tricky. The Customer Experience Book helps you understand where you are now, what to do, and how to improve for your business. From Customer Journey Mapping to using Big Data, this is the ultimate Customer Experience manual for businesses, whatever the size of your company. Split into two parts, you'll discover: Why customer experience is so important in business - and how it applies to you How to use customer experience tools in your business - step by step guides on how to use CX metrics and how to learn from them Alongside the theory and practical how-to guidance, there will be a range of examples of 'thinking differently' about everyday situations to engage the reader. Plus, with case studies from International Companies, readers will discover not only what works well but also the hard lessons they have learned. The Customer Experience Book shows you how to understand, measure and improve customer experience in your business, whatever your level.

Product Identifiers

Publisher
Pearson Education Limited
ISBN-13
9781292148465
eBay Product ID (ePID)
224171644

Product Key Features

Author
Alan Pennington
Publication Name
The Customer Experience Book: How to design, measure and improve customer experience in your business
Format
Paperback
Language
English
Subject
Management
Publication Year
2016
Type
Textbook
Number of Pages
232 Pages

Dimensions

Item Height
234mm
Item Width
155mm
Item Weight
360g

Additional Product Features

Title_Author
Alan Pennington
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • AU 82107909133
  • GB 293967539
thenilestore

thenilestore

98,2% d'évaluations positives
3,3M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (1 428 845)

0***0 (522)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Flights are fine, packaging excessive, the postage time took way too long if it was coming from Melbourne
t***f (3126)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great book Thanks
l***e (87)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect transaction! Exactly as described and quick delivery.

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.