Vous en avez un à vendre?

What Great Brands Do: The Seven Brand-Building Principles that Separate the Best

État :
Entièrement neuf
2 disponibles
Prix :
47,81 AUD
Environ43,81 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
15,35 AUD (environ 14,07 $C) International Standard : tracked-no signature (7 to 15 business days). En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Melbourne, Australie
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 20 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145777444718
Dernière mise à jour : juin 07, 2024 08:52:49 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-13
9781118611258
Book Title
What Great Brands Do
ISBN
9781118611258
Publication Year
2014
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
What Great Brands Do: the Seven Brand-Building Principles That Separate the Best from the Rest
Item Height
235mm
Author
Denise Lee Yohn
Publisher
John Wiley & Sons Inc
Item Width
161mm
Subject
Marketing
Item Weight
480g
Number of Pages
272 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Discover proven strategies for building powerful, world-class brands It's tempting to believe that brands like Apple, Nike, and Zappos achieved their iconic statuses because of serendipity, an unattainable magic formula, or even the genius of a single visionary leader. However, these companies all adopted specific approaches and principles that transformed their ordinary brands into industry leaders. In other words, great brands can be built?and Denise Lee Yohn knows exactly how to do it. Delivering a fresh perspective, Yohn's What Great Brands Do teaches an innovative brand-as-business strategy that enhances brand identity while boosting profit margins, improving company culture, and creating stronger stakeholder relationships. Drawing from twenty-five years of consulting work with such top brands as Frito-Lay, Sony, Nautica, and Burger King, Yohn explains key principles of her brand-as-business strategy. Reveals the seven key principles that the world's best brands consistently implement Presents case studies that explore the brand building successes and failures of companies of all sizes including IBM, Lululemon, Chipotle Mexican Grill, and other remarkable brands Provides tools and strategies that organizations can start using right away Filled with targeted guidance for CEOs, COOs, entrepreneurs, and other organization leaders, What Great Brands Do is an essential blueprint for launching any brand to meteoric heights.

Product Identifiers

Publisher
John Wiley & Sons Inc
ISBN-13
9781118611258
eBay Product ID (ePID)
184745733

Product Key Features

Author
Denise Lee Yohn
Publication Name
What Great Brands Do: the Seven Brand-Building Principles That Separate the Best from the Rest
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2014
Type
Textbook
Number of Pages
272 Pages

Dimensions

Item Height
235mm
Item Width
161mm
Item Weight
480g

Additional Product Features

Title_Author
Denise Lee Yohn
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • AU 82107909133
  • GB 293967539
thenilestore

thenilestore

98,2% d'évaluations positives
3,3M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (1 429 147)

r***e (147)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great communication and went above and beyond to make this a smooth transaction! Highly recommended seller!
6***w (126)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Karl Bartos writes wonderfully. Very interesting. Easy to read.
r***i (581)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Always an excellent seller, great communication, fast delivery and items as described

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.