Vous en avez un à vendre?

2012-13 Panini Prizm Tyler Zeller argent Holo recrue RC # 222 Rare !

État :
Ungraded - Near mint or better
Prix :
20,00 $US
Environ27,38 $C
Expédition :
5,00 $US (environ 6,85 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Honolulu, Hawaii, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le jeu. 27 juin et le mar. 2 juil. à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Paiements :
     

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145762786965

Caractéristiques de l'objet

État
Ungraded - Near mint or better: Not in original packaging or professionally graded
Player
Isaiah Thomas
Set
2012-13 Panini Prizm
Product
Single
Year Manufactured
2012
Player/Athlete
Tyler Zeller
Card Attributes
Rookie
Brand
Prizm Base Rookie
Type
Sports Trading Card
Sport
Nba
Year
2012-13
Parallel/Variety
Holo Silver
Era
Modern (1970-Now)
Original/Reprint
Original
Manufacturer
Panini
Team
Cleveland Cavaliers
Features
Rookie
Card Number
222
Season
2012-13
Card Manufacturer
Panini

Description de l'objet du vendeur

mokijoe

mokijoe

100% d'évaluations positives
2,7K objets vendus
Autres objets du vendeurContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
4.6
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (1 296)

k***a (1561)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
fast shipment, good protection, five star seller. A+++++
v***o (4205)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Nice card. A++++++
p***e (181)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Beautiful card. Great seller.