Vous en avez un à vendre?

Outthink the Competition: How Innovative Companies and Strategists See...

by Krippendorff, Kaihan | HC | VeryGood
État :
Très bon
May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ... En savoir plussur l'état
2 disponibles
Prix :
10,22 $US
Environ14,06 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 21 juin et le lun. 24 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145756569034
Dernière mise à jour : juin 09, 2024 22:58:39 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ...
Binding
Hardcover
Weight
4 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
9781737253105
Book Title
Outthink the Competition : How Innovative Companies and Strategists See Options Others Ignore
Item Length
9 in
Publisher
Greyrock Publishing
Edition
2
Publication Year
2022
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
0.8 in
Author
Kaihan Krippendorff
Genre
Business & Economics
Topic
General
Item Width
6 in
Item Weight
18.4 Oz
Number of Pages
298 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Fast Company blogger, NYU Professor and former McKinsey consultant, Kaihan Krippendorff, profiles the next generation business strategists: the "Outthinkers" and reveals the secrets to how they drive innovation and create competitive advantages in business. Every domain - war, science, business - evolves through periods of radical change, revolutions. Such times divide us into "Thinkers" and "Outthinkers." Outthinkers step outside of the accepted paradigms in which thinkers operate. They act differently because they see the world differently. In business, Outthinkers are entrepreneurs and corporate leaders who follow a new playbook. They see opportunities others ignore, challenge dogma others accept as truth, rally resources others cannot influence, and unleash new strategies that disrupt their markets. Technological change is accelerating, the nature of business competition is shifting, and during such revolutions, Outthinkers beat traditionalists. The second edition of Outthink the Competition explores new stories of breakthrough companies such as PillPack, Flatiron Heath, and Lemonade Insurance along with updates on well-known disruptors like Google, Netflix, and Aldi. These companies' stunning performances defy traditional explanation and will inspire readers to outthink the competition. Core concepts in the book include: The 8Ps Framework: Eight Dimensions of Innovation The Outthinker Playbook: 5 Stratagems used by leading companies Develop a culture of creativity and innovation Learn a process to keep good ideas and experiments flowing

Product Identifiers

Publisher
Greyrock Publishing
ISBN-10
1737253100
ISBN-13
9781737253105
eBay Product ID (ePID)
18050408826

Product Key Features

Book Title
Outthink the Competition : How Innovative Companies and Strategists See Options Others Ignore
Edition
2
Author
Kaihan Krippendorff
Format
Hardcover
Language
English
Topic
General
Publication Year
2022
Genre
Business & Economics
Number of Pages
298 Pages

Dimensions

Item Length
9 in
Item Height
0.8 in
Item Width
6 in
Item Weight
18.4 Oz

Additional Product Features

Edition Description
Expanded
Copyright Date
2022
Target Audience
Trade

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 219 059)

2***l (489)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great service and fast shipping
o***r (116)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Nicely done
3***1 (408)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
great seller

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.