L'objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre?

Marketing de mesure : plus de 110 mesures clés dont chaque marketeur a besoin par Davis, John A.

by Davis, John A. | PB | Good
État :
Bon
Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ... En savoir plussur l'état
Prix :
7,06 $US
Environ9,72 $C
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 22 juin et le mer. 26 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145575340280
Dernière mise à jour : mai 30, 2024 10:22:55 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ...
Binding
Paperback
Weight
1 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
9781118153741
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
Measuring Marketing : 110+ Key Metrics Every Marketer Needs
Item Length
10.1 in
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
Subject
Marketing / General
Publication Year
2013
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
1.1 in
Author
John A. Davis
Item Width
7.1 in
Item Weight
22.9 Oz
Number of Pages
320 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Evaluating marketing performance and decision making more fairly Marketing has long been considered an art and not a science, but that perception is beginning to change as increasingly sophisticated methods of quantifying marketing success are developed. In Measuring Marketing: 103 Key Metrics Every Marketer Needs, Second Edition , one of the world's leading experts in the field presents the key marketing ratios and metrics. Applying these metrics will enable marketers to make better decisions and increase their accountability for their strategies and activities. This fully revised and updated new edition discusses the key marketing metrics needed for successfully measuring the performance of an organization's marketing investments. CEOs and CFOs regularly ask for one simple way to assess the efficacy of marketing campaigns, but the fact is that there isn't one single measure of performance. Measuring Marketing helps marketers figure out what they can and should be measuring and when. Marketers are increasingly being held accountable for the corporate bottom line, and this book helps both marketers, as well as the business leaders who employ them, to measure performance fairly and accurately Measuring marketing success is difficult, but this book shows what and when to assess Designed to increase accountability and improve everyday decisions, the book includes ratios illustrated with actual marketing cases from leading companies The first book to address growing demands that marketers be accountable for their strategies and decisions, Measuring Marketing explains how to assess marketing success in more meaningful ways.

Product Identifiers

Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
111815374x
ISBN-13
9781118153741
eBay Product ID (ePID)
22038449720

Product Key Features

Author
John A. Davis
Publication Name
Measuring Marketing : 110+ Key Metrics Every Marketer Needs
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
Marketing / General
Publication Year
2013
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Number of Pages
320 Pages

Dimensions

Item Length
10.1 in
Item Height
1.1 in
Item Width
7.1 in
Item Weight
22.9 Oz

Additional Product Features

Edition Number
2
Intended Audience
Scholarly & Professional
Lc Classification Number
Hf5415.13
Copyright Date
2013
Dewey Decimal
658.8
Dewey Edition
23
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 221 391)

m***l (2481)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item received in excellent condition as stated, fast shipper, great value. Thanks!
m***l (2481)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item received in excellent condition as stated, fast shipper, great value. Thanks!
m***l (2481)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item received in excellent condition as stated, fast shipper, great value. Thanks!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.