Vous en avez un à vendre?

2 pièces homme collier bar costume homme col cravate chemise d'affaires collier séjour

État :
Neuf avec étiquettes
2 disponibles
Prix :
6,07 GBP
Environ10,38 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
L'expédition n'est pas offerte vers : États-Unis. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Shenzhen, Chine
Livraison :
Variable
Renvois :
Renvoi sous 60jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145525497723
Dernière mise à jour : avr. 30, 2024 23:04:37 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf avec étiquettes: Un objet entièrement neuf, inutilisé et n'ayant jamais été porté (incluant les ...
Brand
None
Material
alloy
Country/Region of Manufacture
China
MPN
123327JSF3IUL4
Type
collar bar
Colour
As Shown
Item Length
6.20cm
EAN
does not apply

Description de l'objet du vendeur

forestytore

forestytore

99% d'évaluations positives
56K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (11 353)

i***i (198)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Gteat for fancy dress good quality and fast delivery
k***k (6099)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Lovely - thank you
l***4 (12)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Товар не получил
Réponse de : forestytore- Évaluations auxquelles le vendeur (forestytore) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (forestytore) a répondu.
Hi dear, We're sorry to hear you've had such a frustrating experience.Please drop our customer services team a message to let them know the details and we'll give a satisfactory resolution for you.