Vous en avez un à vendre?

Designs for Self-Instruction : principes, processus et enjeux en développement...

by Keirns, Johanna L. | PB | VeryGood
État :
Très bon
May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ... En savoir plussur l'état
Prix :
6,01 $US
Environ8,27 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 21 juin et le mar. 25 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145502599904
Dernière mise à jour : févr. 18, 2024 22:46:42 HNEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ...
Binding
Paperback
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
Yes
ISBN
9780205297016
Subject Area
Self-Help
Publication Name
Designs for Self-Instruction : Principles, Processes, and Issues in Developing Self-Directed Learning
Item Length
8.6 in
Publisher
Allyn & Bacon, Incorporated
Subject
General
Publication Year
1998
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.5 in
Author
Johanna L. Keirns
Item Width
5.2 in
Item Weight
9.7 Oz
Number of Pages
172 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Presents self-instruction as a special case of Instructional Design, for readers who are basically familiar with the process of needs analysis, including determining whether instruction is in fact the best method to take. Considers two broad approaches to the design and development in a number of me

Product Identifiers

Publisher
Allyn & Bacon, Incorporated
ISBN-10
0205297013
ISBN-13
9780205297016
eBay Product ID (ePID)
853468

Product Key Features

Author
Johanna L. Keirns
Publication Name
Designs for Self-Instruction : Principles, Processes, and Issues in Developing Self-Directed Learning
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
General
Publication Year
1998
Type
Textbook
Subject Area
Self-Help
Number of Pages
172 Pages

Dimensions

Item Length
8.6 in
Item Height
0.5 in
Item Width
5.2 in
Item Weight
9.7 Oz
Length
8.6in

Additional Product Features

Table of Content
Most chapters conclude with "Summary," "A Look Ahead," and "References and Suggestions for Further Reading."Preface.1. Introduction. What Is "Self-Directed Learning?" Learning and Instruction. What Is the Nature of Self-Instruction? Expository/Inquiry Delivery Styles.2. Expository Self-Instruction: The Good Tutorial. Historical Background. Programmed Instruction. Designing Expository Instruction: Fundamental Considerations. Establishing the Implied Contract. Objectives: Real Intent Indicators. The Planning Pyramid. Fulfilling the Implied Contract. Developing Expository Self-Instruction: Presenting Information. Guidance and Practice. Representing the Design Plan. "Student Testing" : Formative Evaluation.3. Inquiry-Based Self-Instruction. Theoretical Background. Phases of Experiential Learning. Formats for Experiential Learning. Design Considerations for Inquiry-Based Instruction. Variations of the Implied Contract. Planning Experiential Instruction: A Model. Developing Inquiry-Based Instruction. Experiential Learning and Debriefing. Representing Design/Development Work. Student Testing of Material.4. Issues in Self-Instruction and Self-Directed Learning. Affective Issues: Motivation, Learning Styles, and Interest. Learning Style Variations and Preferences. Interest. Metacognition.5. Self-Directed Learning, a Final Look. Self-Directed Learning in Collaborative Settings. Co-Design as a Concept for Today. Self-Directed Learning as a Philosophy of Education.Index.
Copyright Date
1999
Target Audience
College Audience
Dewey Decimal
371.3
Dewey Edition
0
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 217 948)

b***r (701)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Incredible
c***3 (6254)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described. A+++
4***4 (2200)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
As described excellent quality. Super-fast ship. Thanks.

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.