L'objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre?

How Television Invented New Media by Sheila C. Murphy (English) Paperback Book

État :
Entièrement neuf
Prix :
83,56 AUD
Environ75,87 $C
Expédition :
Sans frais International Standard : tracked-no signature (7 to 15 business days). En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Melbourne, Australie
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 7 juin et le mar. 18 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145502551212
Dernière mise à jour : mai 22, 2024 21:13:17 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Entièrement neuf: Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ...
ISBN-13
9780813550053
Type
Does not apply
UPC
Does not apply
Publication Year
2011
Format
Paperback
Language
English
Book Title
How Television Invented New Media
Author
Sheila C. Murphy
Publisher
Rutgers University Press
Number of Pages
200 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Now if I just remembered where I put that original TV play device--the universal remote control . . . Television is a global industry, a medium of representation, an architectural component of space, and a nearly universal frame of reference for viewers. Yet it is also an abstraction and an often misunderstood science whose critical influence on the development, history, and diffusion of new media has been both minimized and overlooked. How Television Invented New Media adjusts the picture of television culturally while providing a corrective history of new media studies itself. Personal computers, video game systems, even iPods and the Internet built upon and borrowed from television to become viable forms. The earliest personal computers, disguised as video games using TV sets as monitors, provided a case study for television's key role in the emergence of digital interactive devices. Sheila C. Murphy analyzes how specific technologies emerge and how representations, from South Park to Dr. Horrible's Sing-Along-Blog, mine the history of television just as they converge with new methods of the making and circulation of images. Past and failed attempts to link television to computers and the Web also indicate how services like Hulu or Netflix On-Demand can give rise to a new era for entertainment and program viewing online. In these concrete ways, television's role in new and emerging media is solidified and finally recognized.

Product Identifiers

Publisher
Rutgers University Press
ISBN-13
9780813550053
eBay Product ID (ePID)
107723072

Product Key Features

Book Title
How Television Invented New Media
Author
Sheila C. Murphy
Format
Paperback
Language
English
Publication Year
2011
Number of Pages
200 Pages

Additional Product Features

Title_Author
Sheila C. Murphy
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • AU 82107909133
  • GB 293967539
thenilestore

thenilestore

98,2% d'évaluations positives
3,2M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (1 428 158)

a***a (603)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller, fast postage AAA++++
4***4 (1868)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank you.
e***s (1178)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
all good

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.