Vous en avez un à vendre?

Le manuel de marketing numérique : un guide étape par étape pour créer des sites Web...

by Bly, Robert W. | PB | Good
Dernier exemplaire disponible
État :
Bon
Former library book; Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ... En savoir plussur l'état
Le dernier / 2 vendus
Prix :
5,16 $US
Environ7,07 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 26 juin et le ven. 28 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145404384176
Dernière mise à jour : avr. 18, 2024 10:19:47 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Former library book; Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ...
Binding
Paperback
Weight
1 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
No
ISBN
9781599186214
Book Title
Digital Marketing Handbook : a Step-By-Step Guide to Creating Websites That Sell
Publisher
Entrepreneur Media INC International Concepts/Entrepreneur Press
Item Length
9 in
Publication Year
2018
Format
Trade Paperback
Language
English
Illustrator
Yes
Item Height
0.7 in
Author
Robert W. Bly
Genre
Business & Economics
Topic
E-Commerce / Internet Marketing, E-Commerce / General (See Also Computers / Electronic Commerce)
Item Weight
15.5 Oz
Item Width
6 in
Number of Pages
324 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Worldwide online retail sales totaled $1.9 trillion in 2016 and it's estimated that revenues will hit $4 trillion by 2020. Even a microscopic share of this market can make anyone rich, yet most everyone who tries to make money online fails. The Digital Marketing Handbook was written to help marketers of all skill levels -- from Fortune 1000 and SMBs to small business owners and solopreneurs -- take their websites from cost centers to profit centers.

Product Identifiers

Publisher
Entrepreneur Media INC International Concepts/Entrepreneur Press
ISBN-10
1599186217
ISBN-13
9781599186214
eBay Product ID (ePID)
239651112

Product Key Features

Book Title
Digital Marketing Handbook : a Step-By-Step Guide to Creating Websites That Sell
Number of Pages
324 Pages
Language
English
Publication Year
2018
Topic
E-Commerce / Internet Marketing, E-Commerce / General (See Also Computers / Electronic Commerce)
Illustrator
Yes
Genre
Business & Economics
Author
Robert W. Bly
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.7 in
Item Weight
15.5 Oz
Item Length
9 in
Item Width
6 in

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Dewey Edition
23
Lccn
2017-050089
Dewey Decimal
658.8/72
Lc Classification Number
Hf5415.1265.B579
Table of Content
Introduction Chapter 1: Choosing Your Online Business Model Chapter 2: The P = S - E Formula for Maximizing Website ROI Chapter 3: Marketing Funnels for Consumer Products Chapter 4: Marketing Funnels for Business-to-Business Chapter 5: Marketing Funnels for Service Firms Chapter 6: Driving Traffic to Your Website with Online Marketing Chapter 7: Driving Traffic to Your Website with Offline Marketing Chapter 8: Winning with Blogging and Social Media Marketing Chapter 9: Building Your Opt-In List Chapter 10: Hub Sites, Landing Pages (Microsites), and Squeeze Pages Chapter 11: Publishing an Online Newsletter Chapter 12: Making Sales with Email Marketing Chapter 13: Auto-Responders and Upsells Chapter 14: Joint Ventures, Affiliate Marketing, and Licensing Chapter 15: Membership Sites Appendix A: Recommended Vendors Appendix B: Software and Services Appendix C: Sample Infographic About the Author
Copyright Date
2018

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 223 835)

p***h (47701)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very nice book to add to my collection. This is the 3rd or 4th book that I have purchased from this seller.
o***i (145)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item arrived promptly and was as described.
l***l (233)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great item. Swift shipping. Poor packaging.

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.