Photo 1 sur 1
Photo 1 sur 1
Alan Siegel : On Branding and Clear Communications (Grande édition)
by Slovinsky, Louis J. | PB | VeryGood
6,99 $US
Environ9,43 $C
État :
“May have limited writing in cover pages. Pages are unmarked. ~ ThriftBooks: Read More, Spend ”... En savoir plussur l'état
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping.
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 27 sept. et le lun. 30 sept. à 43230
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :145365176220
Dernière mise à jour : mai 13, 2024 05:46:00 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Très bon
- Remarques du vendeur
- Binding
- Paperback
- Weight
- 0 lbs
- Product Group
- Book
- IsTextBook
- No
- ISBN
- 9780979076640
- Book Title
- Alan Siegel : on Branding and Clear Communications
- Publisher
- Jorge Pinto Books
- Item Length
- 9 in
- Publication Year
- 2007
- Format
- Perfect
- Language
- English
- Item Height
- 0.4 in
- Genre
- Référence, Language Arts & Disciplines, Biography & Autobiography, Business & Economics
- Topic
- Consumer Guides, Communication Studies, Industries / Media & Communications, Advertising & Promotion, Business
- Item Weight
- 10.1 Oz
- Item Width
- 6 in
- Number of Pages
- 188 Pages