Vous en avez un à vendre?

Type and Image: The Language of Graphic Design by Meggs, Philip B.

by Meggs, Philip B. | PB | Good
État :
Bon
Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ... En savoir plussur l'état
2 disponibles
Prix :
7,76 $US
Environ10,68 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 21 juin et le lun. 24 juin à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :144859796014
Dernière mise à jour : juin 11, 2024 21:29:08 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon
Un livre qui a été lu, mais qui est en bon état. La couverture présente des dommages infimes, par exemple des éraflures, mais aucun trou ni aucune déchirure. Dans le cas des livres à reliure, la jaquette peut ne pas être incluse. La reliure présente des traces d'usure minimes. La plupart des pages ne sont pas endommagées et les plis, les déchirures, les passages soulignés ou surlignés et les inscriptions en marge sont minimes. Il n'y a aucune page manquante. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ...
Binding
Paperback
Weight
1 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
Yes
ISBN
9780442011659
Publication Year
1992
Format
Trade Paperback
Language
English
Book Title
Type and Image : the Language of Graphic Design
Illustrator
Yes
Author
Philip B. Meggs
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
Genre
Design
Topic
Graphic Arts / General
Number of Pages
208 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Type and Image The Language of Graphic Design Philip B. Meggs What is the essence of graphic design? How do graphic designers solve problems, organize space, and imbue their work with those visual and symbolic qualities that enable it to convey visual and verbal information with expression and clarity? The extraordinary flowering of graphic design in our time, as a potent means for communication and a major component of our visual culture, increases the need for designers, clients, and students to comprehend its nature. In this lively and lavishly illustrated book, the author reveals the very essence of graphic design. The elements that combine to form a design- sings, symbols, words, pictures, and supporting forms-are analyzed and explained. Graphic design's ability to function as language, and the innovative ways that designers combine words and pictures, are discussed. While all visual arts share common spatial properties, the author demonstrates that graphic space has unique characteristics that are determined by its communicative function. Graphic designs can have visual and symbolic properties which empower them to communicate with deep expression and meaning. The author defines this property as graphic resonance and explains how it occurs. After defining design as a problem-solving process, a model for this process is developed and illustrated by an in-depth analysis of actual case histories. This book will provide insight and inspiration for everyone who is interested or involved in graphic communications. While most materials about form and meaning in design have a European origin, this volume is based on the dynamic and expressive graphic design of America. The reader will find inspiration, hundreds of exciting examples by many of America's outstanding graphic designers, and keen insights in Type and Image.

Product Identifiers

Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
0442011652
ISBN-13
9780442011659
eBay Product ID (ePID)
632075

Product Key Features

Book Title
Type and Image : the Language of Graphic Design
Author
Philip B. Meggs
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Graphic Arts / General
Publication Year
1992
Illustrator
Yes
Genre
Design
Number of Pages
208 Pages

Additional Product Features

Copyright Date
1992
Dewey Decimal
741.6
Dewey Edition
21

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 218 652)

g***w (2318)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Correct item promptly delivered in very good used condition. Smooth buy.
s***n (55)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
great Seller!! Fast Shipment!! Highly recommended!!
s***n (55)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
great Seller!! Fast Shipment!! Highly recommended!!

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.