Vous en avez un à vendre?

Inbound marketing : faites-vous trouver en utilisant Google, les médias sociaux et les blogs

by Halligan, Brian; Shah, Dharmesh | HC | LikeNew
État :
Comme neuf
Pages are clean and are not marred by notes or folds of any kind. ~ ThriftBooks: Read More, ... En savoir plussur l'état
3 disponibles
Prix :
5,09 $US
Environ6,95 $C
Ayez l'esprit tranquille. Expédition et renvois gratuits.
Expédition :
Sans frais Economy Shipping. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Aurora, Illinois, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 18 mai et le mar. 21 mai à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :143517167978
Dernière mise à jour : mai 14, 2024 23:05:36 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf
Un livre qui a l’air neuf mais qui a été lu. La couverture ne présente pas d’usure et la jaquette est incluse (dans le cas des livres reliés). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“Pages are clean and are not marred by notes or folds of any kind. ~ ThriftBooks: Read More, ...
Binding
Hardcover
Weight
0 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
Yes
ISBN
9780470499313
Book Title
Inbound Marketing : Get Found Using Google, Social Media, and Blogs
Item Length
9.3in
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
Publication Year
2009
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
0.9in
Author
Dharmesh Shah, Brian Halligan
Genre
Business & Economics
Topic
Marketing / General, Marketing / Direct
Item Width
6.3in
Item Weight
15.2 Oz
Number of Pages
256 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Stop pushing your message out and start pulling your customers in Traditional "outbound" marketing methods like cold-calling, email blasts, advertising, and direct mail are increasingly less effective. People are getting better at blocking these interruptions out using Caller ID, spam protection, TiVo, etc. People are now increasingly turning to Google, social media, and blogs to find products and services. Inbound Marketing helps you take advantage of this change by showing you how to get found by customers online. Inbound Marketing is a how-to guide to getting found via Google, the blogosphere, and social media sites.     - Improve your rankings in Google to get more traffic     - Build and promote a blog for your business     - Grow and nurture a community in Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.     - Measure what matters and do more of what works online The rules of marketing have changed, and your business can benefit from this change. Inbound Marketing shows you how to get found by more prospects already looking for what you have to sell.

Product Identifiers

Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
0470499311
ISBN-13
9780470499313
eBay Product ID (ePID)
71820832

Product Key Features

Book Title
Inbound Marketing : Get Found Using Google, Social Media, and Blogs
Author
Dharmesh Shah, Brian Halligan
Format
Hardcover
Language
English
Topic
Marketing / General, Marketing / Direct
Publication Year
2009
Genre
Business & Economics
Number of Pages
256 Pages

Dimensions

Item Length
9.3in
Item Height
0.9in
Item Width
6.3in
Item Weight
15.2 Oz

Additional Product Features

Series Volume Number
1
Lc Classification Number
Hf5415.1265.H353
Reviews
"If you've been looking for a trustworthy primer on getting found online, here's a great place to start. Buy one for your clueless colleague too."-Seth Godin, author of Meatball Sundae "If you have more money than brains, you should focus on outbound marketing. If you have more brains than money, you should focus on inbound marketing by reading this book."-Guy Kawasaki, cofounder of Alltop, and author of Reality Check
Copyright Date
2010
Lccn
2009-020145
Dewey Decimal
658.8/72
Intended Audience
Trade
Series
New Rules Social Media Ser.
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes

Description de l'objet du vendeur

ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,6M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (5 183 472)

o***e (290)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item delivered in excellent condition, swiftly and at very nice price. Very happy!
d***h (1684)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent job
d***h (1684)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent job

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.