Photo 1 sur 1
Photo 1 sur 1
World Class Selling: The Crossroads of Customer, Sales, Marketing and Technology
71,18 AUD
Environ65,65 $C
État :
Entièrement neuf
Un livre neuf, non lu, non utilisé et en parfait état, sans aucune page manquante ni endommagée.
3 disponibles
Expédition :
17,82 AUD (environ 16,43 $C) International Standard : tracked-no signature (7 to 15 business days).
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Lieu : Melbourne, Australie
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 2 oct. et le mar. 15 oct. à 43230
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de renvoi.
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :134947818032
Dernière mise à jour : avr. 30, 2024 16:28:43 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN-13
- 9780471326052
- Book Title
- World Class Selling
- ISBN
- 9780471326052
- Publication Year
- 1999
- Type
- Textbook
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Publication Name
- World Class Selling: the Crossroads of Customer, Sales, Marketing and Technology
- Item Height
- 236 mm
- Publisher
- John Wiley & Sons Inc
- Subject
- Management
- Item Weight
- 556 g
- Item Width
- 158 mm
- Number of Pages
- 254 Pages
Description de l'objet du vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA :
- AU 82107909133
- GB 293967539