Expédition et renvoisConsultez facilement les frais d'expédition estimés, les délais de livraison et les conditions de renvoi.2 of 2
En savoir plus sur le vendeurCliquez sur les liens pour consulter les évaluations, acheter d’autres objets ou contacter le vendeur.1 of 2
Vous en avez un à vendre?

GESTION DES SERVICES : OPÉRATIONS, STRATÉGIE, TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION - BON

30,00 $US
Environ40,99 $C
ou Offre directe
État :
Très bon
Expédition :
5,61 $US (environ 7,66 $C) Expédition au tarif économique. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Pittsburgh, Pennsylvania, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le sam. 29 juin et le mer. 3 juil. à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :134478005391
Dernière mise à jour : mai 22, 2023 22:01:28 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon: Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La ...
Book Title
Service Management : Operations, Strategy, Information Technology
Narrative Type
Nonfiction
MPN
Does not apply
Publisher
McGraw-Hill Higher Education
Original Language
English
Brand
Unbranded
Publication Year
2018
Type
School
Format
Paperback
Language
English
Author
Mona J. Fitzsimmons, Sanjeev Bordoloi, James A. Fitzsimmons
Features
Illustrated
Genre
Business & Economics
Topic
Industries / Service
Number of Pages
Xx, 520 Pages

Description de l'objet du vendeur

amafue_62

amafue_62

95,2% d'évaluations positives
30 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond généralement en 24 heures