Vous en avez un à vendre?

Services marketing : intégrer l'orientation client dans toute l'entreprise par Valarie Zeith

État :
Très bon
Prix :
5,09 GBP
Environ8,81 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
8,99 GBP (environ 15,56 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : South East, Royaume-Uni
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 5 juil. et le mar. 23 juil. à 43230
Les dates de livraison approximatives – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet tiennent compte du délai de manutention du vendeur, du code postal de l'expéditeur, du code postal du destinataire et de l'heure de l'acceptation et dépendent du service d'expédition sélectionné et de la réception du paiementréception du paiement - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Le vendeur expédie l'objet dans un délai de 1 jour après réception du paiement.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :126474997374
Dernière mise à jour : juin 23, 2024 10:10:37 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon: Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La ...
Title
Services Marketing: Integrating Customer Focus Across the Firm
ISBN
9780077169312
Publication Year
2016
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Services Marketing: Integrating Customer Focus Across the Firm
Item Height
261mm
Author
Alan Wilson, Mary Jo Bitner, Valarie Zeithaml, Dwayne Gremler
Publisher
Mcgraw-Hill Education
Item Width
194mm
Subject
Marketing
Item Weight
942g

À propos de ce produit

Product Information

European economies are now dominated by services, and virtually all companies view service as critical to retaining their customers today and in the future. In its third European edition, Services Marketing: Integrating Customer Focus across the Firm provides full coverage of the foundations of services marketing, placing the distinctive gaps model at the center of this approach. Drawing on the most recent research and using up-to-date and topical examples, the book focuses on the development of customer relationships through quality service, out lining the core concepts and theories in services marketing today. New and updated material in this new edition include: * - New content on the role of digital marketing and social media has been added throughout to reflect the latest developments in this dynamic field * - Increased coverage of Service dominant logic regarding the creation of value and the understanding of customer relationships * - New examples and case studies added from global and innovative companies including AirBnB, IKEA, Disneyland, Scandinavia Airlines, and Skyscanner

Product Identifiers

Publisher
Mcgraw-Hill Education
ISBN-13
9780077169312
eBay Product ID (ePID)
223183873

Product Key Features

Author
Alan Wilson, Mary Jo Bitner, Valarie Zeithaml, Dwayne Gremler
Publication Name
Services Marketing: Integrating Customer Focus Across the Firm
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2016
Type
Textbook

Dimensions

Item Height
261mm
Item Width
194mm
Item Weight
942g

Additional Product Features

Title_Author
Dwayne Gremler, Mary Jo Bitner, Alan Wilson, Valarie Zeithaml
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet du vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA :
  • GB 724498118
baham_books

baham_books

99,1% d'évaluations positives
8,9M objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
4.9
Communication
4.9

Évaluations comme vendeur (2 906 007)

b***b (27)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
smooth transaction five star thank you
p***e (1529)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great item, all good 👍
a***i (66)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great product, price and delivery. Thanks

Évaluations et avis sur le produit

Aucune évaluation ni aucun avis jusqu'à maintenant.
Soyez le premier à rédiger un avis.