Vous en avez un à vendre?

Chargeur électrique ZeroEmission RD niveau 2

État :
Neuf
4 disponibles
Prix :
833,75 $US
Environ1 136,78 $C
Ayez l'esprit tranquille. Renvois acceptés.
Expédition :
35,00 $US (environ 47,72 $C) Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Hollywood, Florida, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 5 juin et le lun. 10 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Renvois :
Renvoi sous 14jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :126326572160
Dernière mise à jour : avr. 23, 2024 18:00:59 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
UPC
DoesNotApply

Description de l'objet du vendeur

EVolution Parts by Sertelsa

EVolution Parts by Sertelsa

100% d'évaluations positives
113 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations comme vendeur (5)

0***b (56)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item was as described
s***r (1773)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A+
r***9 (112)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Six derniers mois
Achat vérifié
Ordered on 3/21 and supposed to receive by 3/30. Nothing ever came They respond to my message but kept telling me USPS had the package but couldnt find it. As seller you all should be checking to make sure the item is shipped and tracking is followed up if an issue is noticed. I am the one who had to followup. They did refund my money promptly once I requested them to. But it felt like I was getting the run around.
Réponse de : evolutionpartsbysertelsa- Évaluations auxquelles le vendeur (evolutionpartsbysertelsa) a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur (evolutionpartsbysertelsa) a répondu.
Thank you for your feedback. We deeply regret the inconvenience you faced with your order and understand your frustration with the delays and lack of communication from USPS. To prevent this from occurring again, we have switched to using UPS and FedEx for all our shipments. These carriers provide more reliable and trackable services, ensuring timely deliveries and better customer experiences. We appreciate your patience and understanding. Thank you for helping us improve our services.