Le vendeur a mis fin à cette annonce le mer. 12 juin à 8:05 PM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre?

Strategic Marketing Planning by Peter Reed - Paperback Textbook

État :
Très bon
The book is in very good condition - Please refer to the photos
Terminé : juin 12, 2024 20:05:08 HAE
Prix :
24,64 AUD
Environ22,54 $C
Était 28,00 AUD Qu'est-ce que cela signifie?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 3,36 AUD (12 % de rabais)
Expédition :
42,00 AUD (environ 38,41 $C) Australia Post International Standard. En savoir plussur l'expédition
Les objets provenant de l'étranger pourraient faire l'objet de frais d'administration douanière et de frais supplémentaires.
Expédition internationale — Des frais d'administration douanière pourraient être exigés en fonction de la valeur en douane de l'objet.
 
Les vendeurs déclarent la valeur en douane de l'objet et doivent se conformer aux lois régissant les déclarations douanières.
 
Informations
En tant qu'acheteur, n'oubliez pas de tenir compte des éléments suivants :
• retards en raison de l'inspection douanière;
• droits à l'importation et taxes que les acheteurs doivent payer;
• frais de courtage payables au point de livraison.
 
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous au bureau de douane de votre pays. Vous pouvez également consulter la page d'eBay relative aux transactions internationales.
Lieu : Eaglehawk, VIC, Australie
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 28 juin et le mer. 10 juil. à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est assujettie à des formalités douanières.
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :116179842139

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon
Un livre qui n’a pas l’air neuf et qui a été lu, mais qui est en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent et la jaquette (si applicable) est incluse (dans le cas des livres à reliure). Il n'y a aucune page manquante ou endommagée, aucun pli, aucune déchirure, aucun passage surligné ou souligné et aucune inscription en marge. Il est possible que le contreplat porte d'infimes marques d'identification. Le livre présente des traces d'usure infimes. Afficher toutes les définitions d'état(s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet)
Remarques du vendeur
“The book is in very good condition - Please refer to the photos”
Personalised
Yes
Subject Area
N/A
Book Title
Strategic Marketing
Publication Name
Strategic Marketing Planning
Publisher
Thomson
Subject
Accounting, Marketing
Publication Year
2006
Series
N/A
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Author
Peter w. Reed
Educational Level
Adult & Further Education
Level
Advanced, Business
Features
N/A
Country/Region of Manufacture
Unknown
ISBN
9780170128650

Description de l'objet du vendeur

Répond généralement en 24 heures