L'objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre?

Fits 1990 Harley Davidson FXR Super Glide II Inner Primary Bearing And Seal kit

Fast And Free Shipping
État :
Neuf
Prix :
30,95 $US
Environ42,20 $C
Expédition :
Sans frais Expédition standard. En savoir plussur l'expédition
Lieu : Lake Luzerne, New York, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le ven. 31 mai et le lun. 3 juin à 43230
Le délai de livraison est estimé en utilisant notre méthode exclusive, basée sur la proximité de l'acheteur du lieu où se trouve l'objet, le service d'expédition sélectionné, l'historique d'expédition du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, particulièrement lors de périodes achalandées.
Expédié aujourd'hui si les objets sont payés avant 6  heures 45  minutes En savoir plussur l'expédition
Renvois :
Renvoi sous 30jours. L'acheteur paie les frais de port du renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
     

Magasinez en toute confiance

Garantie de remboursement eBay
Recevez l'objet commandé ou obtenez un remboursement. 

Informations sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :115566422803
Dernière mise à jour : mai 22, 2024 23:35:20 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Un objet entièrement neuf, inutilisé, non ouvert, non endommagé, dans son emballage d'origine ...
RAD Part Number
131015
Brand
ALL BALLS
Manufacturer Part Number
25-3102

À propos de ce produit

Product Identifiers

Brand
ALL BALLS
Manufacturer Part Number
25-3102
eBay Product ID (ePID)
171239373

Additional Product Features

Part Type
Inner Primary Bearing Upgrade

Description de l'objet du vendeur

Radical Powersports And Auto

Radical Powersports And Auto

98,6% d'évaluations positives
300K objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond généralement en 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne au cours des 12 derniers mois

Qualité de la description
4.9
Justesse des frais d'expédition
5.0
Rapidité de l'expédition
5.0
Communication
5.0

Évaluations comme vendeur (109 133)

n***8 (280)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Shipped very quickly ordered it on Friday received it today even with the holiday
0***8 (47)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Just got it today, fast delivery. Haven’t had a chance to install it yet. But looks good.
a***j (228)- Évaluation laissée par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great service

Évaluations et avis sur le produit

4.9
21 évaluations du produit
  • 20 utilisateurs ont attribué une note de 5 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 4 étoiles sur 5
  • 1 utilisateurs ont attribué une note de 3 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 2 étoiles sur 5
  • 0 utilisateurs ont attribué une note de 1 étoiles sur 5

Would recommend

Good value

Good quality

Avis les plus pertinents

  • Too early to tell.

    The All Balls inner primary upgrade is perfect in theory. It replaces a dumb idea, using a race to take up the inner diameter of the inner primary bearing with a nice closed bearing and seal kit that fits perfectly on the output shaft. If it lasts at least 20,000 miles, it'll be a great purchase. If it doesn't, and I have to open up the primary again soon, it'll be a worthless piece of junk. Only time will tell.

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : powersportparts512

  • Nice up-grade

    I decided to replace the factory inner primary main shaft bearing while doing a compensatory upgrade. I could not decide between the All Balls and the Baker High Torque so I bought both. I have a 2007 Road King and I was not able to use the All Balls bearing because it is twice as wide as the factory bearing. This was not a surprise as All Balls states the bearing fits 1990 through 2006; however, I wanted to see the bearing. On the 2007 the bearing is held into the primary by the casting and a snap ring, pre 07 bearings are held in place by 2 snap rings. To install the wider bearing you simply leave out the inner snap ring and the bearing is held in place by the clutch basket. This will not work on the 07 because the casting prevents the bearing from seating far enough into the inner ...

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : oemcycles

  • High tongue inner primary bearing

    Great part and great price. Will definitely order again...

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : oemcycles

  • one piece bearing works good

    good part good price

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : atvunlimited

  • Works good used many times!

    Have used these in place of the stock roller with the pressed on race many times , this works perfect!

    Achat vérifié : OuiÉtat : NeufVendu par : parts_giant