Une fois un objet acheté, vous ne pouvez pas modifier les frais d'expédition qui étaient affichés dans l'annonce, à moins que l'acheteur souhaite payer l'expédition groupée de plusieurs objets ou qu'il demande la livraison rapide et qu'il est prêt à payer le service.
Si un acheteur souhaite modifier le service d'expédition, envoyez-lui d'abord un message pour lui demander de ne pas payer avant de recevoir la nouvelle facture avec les frais d'expédition mis à jour.
Ensuite, après avoir convenu d'un service d'expédition, envoyez-lui une facture avec les frais mis à jour. Voici comment procéder :
- Accédez aux Commandes - s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
- Sous Autres options, choisissez Envoyer la facture.
- Saisissez le nouveau coût d'expédition et sélectionnez Envoyer.
Conseil
Avant de créer votre annonce, consultez les annonces d'objets similaires pour voir les frais d'expédition demandés par les autres vendeurs.
Modifier les frais pour l'expédition groupée
Si un acheteur a acheté plusieurs objets, vous pouvez le récompenser et économiser temps et argent en lui offrant l'expédition groupée. Consultez notre article sur l'expédition groupée.