Temps de lecture : 1 min

Mettre à jour les détails de votre compte chèques pour recevoir les versements

En tant que vendeur eBay, vous recevrez vos versements dans votre compte chèques lié. Si les détails de votre compte chèques ne sont pas à jour ou si vous voulez recevoir vos versements dans un autre compte, vous devrez mettre à jour les détails du compte chèques à partir de l'onglet Paiements de l'Espace vendeur ou de la section Paiements de Mon eBay.

À partir de l'onglet Paiements – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet de l'Espace vendeur ou de la section Paiements – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans Mon eBay, vous pouvez voir le compte bancaire actuellement configuré pour la réception de vos versements, et mettre à jour vos détails au besoin.

Pour mettre à jour votre compte chèques pour recevoir les versements :

  1. Allez à Paiements – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans l'Espace vendeur ou dans Mon eBay.
  2. Sélectionnez Modifier à côté du mode de versement que vous souhaitez mettre à jour.
  3. Sélectionnez Ajouter et suivez les étapes pour ajouter votre nouveau mode de versement.

La confirmation des modifications et l'activation des versements pour votre nouveau compte bancaire prennent habituellement 2 jours ouvrables.

Conseil
Votre compte bancaire lié doit être un compte chèques personnel ou professionnel. Il ne peut pas s'agir d'un compte d'épargne.

Nous devons vérifier vos informations lorsque vous mettez à jour des informations pertinentes sur votre compte. Vous pouvez vérifier votre compte chèques en ouvrant une session sur le site de votre banque, en chargeant un relevé bancaire ou en utilisant des micro-dépôts. Pour en savoir plus sur les micro-dépôts et la vérification de vos informations bancaires, consultez notre article S'inscrire en tant que vendeur.

Passer à un compte professionnel

Si vous voulez utiliser un compte bancaire professionnel pour vendre sur eBay, vous devez créer un compte professionnel. Si vous êtes inscrit en tant que particulier, voici comment passer à un compte professionnel :

  1. Allez dans Mon eBay et sélectionnez Compte – s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
  2. Sélectionnez Coordonnées, puis sélectionnez Modifier à côté de Type de compte.
  3. Sélectionnez Confirmer pour passer à un compte professionnel, puis saisissez les renseignements demandés.

Une fois que vous aurez opté pour un compte professionnel, vous devrez peut-être soumettre d'autres informations de vérification. Si nous devons vérifier certaines informations, nous vous en aviserons par courriel et nous ajouterons une bannière dans l'Espace vendeur pour vous indiquer la prochaine étape.

Une fois vos détails mis à jour, nous vérifierons votre compte bancaire. La vérification peut prendre jusqu'à deux jours ouvrables. Une fois votre compte vérifié, nous vous enverrons un courriel de confirmation et vous commencerez à recevoir vos versements dans votre nouveau compte bancaire.

Cet article vous a-t-il été utile?

Rubriques d'aide connexes