Photo 1 sur 1
VENTE TERMINÉE
Car Auto Floor Mat for Nissan Altima 4pc Heavy Duty Semi Custom Fit Black Carpet
#1 Seller - Brand Name - Custom Fit - Over 10,000 Sold
État :
Plus de 10 disponibles / 499 vendus
Prix :
14,99 $US
Environ20,49 $C
Prix de mise en vente 24,95 $US
Économisez 9,96 $US (40 % de rabais)
Expédition :
Lieu : Gardena, California, États-Unis
Livraison :
Livraison prévue entre le mer. 15 mai et le lun. 20 mai à 43230
Renvois :
Renvoi sous 60jours. Le vendeur paie les frais de renvoi. En savoir plus- pour en savoir plus sur les renvois
Paiements :
Magasinez en toute confiance
Informations sur le vendeur
- 97,7% d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :390446145350
Dernière mise à jour : oct. 05, 2019 09:43:04 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Interchange Part Number
- FMCP01A-BK
- Color
- Black
- Manufacturer Part Number
- FMCP01A-BK
- Brand
- OxGord
- Includes 1
- One (1) Driver Side Mat with Heel Pad
- UPC
- 819918011219
Description de l'objet du vendeur
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :390446145350
Dernière mise à jour : oct. 05, 2019 09:43:04 HAEAfficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Expédition et manutention
Lieu où se trouve l'objet :
Gardena, California, États-Unis
Expédition :
Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belgique, Bermudes, Bolivie, Brunéi Darussalam, Brésil, Bulgarie, Bélize, Cambodge, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Danemark, Dominique, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grenade, Grèce, Guatemala, Guyane française, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Malaisie, Maldives, Malte, Martinique, Mexique, Nicaragua, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Pérou, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, République de Croatie, République dominicaine, République tchèque, Réunion, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Salvador, Singapour, Slovaque, Slovénie, Sri Lanka, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, Trinité-et-Tobago, Uruguay, Vietnam, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, États-Unis, Îles Caïmans, Îles Turks et Caicos
Lieux exclus :
Case postale, Adresses militaires ou navales, Alaska/Hawaii, Guadeloupe, Libye, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Protectorats des États-Unis, Russie, Ukraine, Venezuela
Expédition et manutention | Chaque objet supplémentaire | À | Service | Livraison*Voir les remarques sur la livraison |
---|---|---|---|---|
Expédition sans frais | Sans frais | États-Unis | Expédition standard (UPS Ground) | Livraison prévue entre le mer. 15 mai et le lun. 20 mai à 43230 |
21,95 $US (environ 30,00 $C) | 21,95 $US (environ 30,00 $C) | États-Unis | Expédition accélérée (UPS 3 Day SelectSM) | Livraison prévue au plus tard le jeu. 16 mai à 43230 |
59,95 $US (environ 81,93 $C) | 59,95 $US (environ 81,93 $C) | États-Unis | Expédition accélérée (UPS 2nd Day Air®) | Livraison prévue au plus tard le mer. 15 mai à 43230 |
Taxes |
---|
Le vendeur facture une taxe de vente dans |
Taxe de vente pour cet objet (390446145350)
Taxe de vente pour cet objet (390446145350)
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Modalités de renvoi
Après réception de l'objet, contactez le vendeur dans un délai de |
---|
60 jours |
Les frais d'expédition du renvoi sont à la charge du vendeur.
Détails du paiement
Modes de paiement
Instructions de paiement du vendeur
All returned merchandise must be in its original condition for exchanges or refunds to apply. After inspection of your return, a refund will be issued within 5 business days of date received. For exchanges or missing parts, you must first contact us stating the problem. For Returns, go to Purchase History and click "Return an Item."